đŸ‡«đŸ‡· Paris Saint-Germain (2015-2018)

c’etait pas 220 la clause ou c’est a cause de la fiscalitĂ© ?

Sauf que les 25 millions, tu les sors avant qu’il aille à Las Palmas aprùs 6 mois sans jouer

On les sort alors qu’il Ă©tait complĂštement cramĂ© au Real et que personne ne voulait de ce joueur flinguĂ©. C’est du pareil au mĂȘme.

J’ai postĂ© un article plus haut, mais yep avec la fiscalitĂ© ils doivent payer un total de 268M€ s’ils font pĂ©ter la clause Ă  220M.

1 « J'aime »

On atteint quand mĂȘme un niveau de rumeur raremment atteint pour Neymar au PSG.

:macron2:

1 « J'aime »

et si ca se faisait cette fois :sacco:

J’aimerai tellement y croire mais j’y arrive pas.

Sinon c’est cool de mettre des Tweet en langue Ă©trangĂšre mais un petit rĂ©sumĂ© en dessous ça ferait pas de mal svp.

3 « J'aime »

en gros les négo sont trÚs avancées

C’est quoi l’intĂ©rĂȘt pour Neymar, hormis le salaire ?
Salaire qu’il peut deja plus ou moins avoir au Barca avec la fiscalitĂ© avantageuse etc.

Je connais pas le caractĂšre du bonhomme, mais ĂȘtre LA grosse star de l’équipe ça peut attirer ce genre de joueurs je pense.

Ils ont l’air de bien s’entendre lui et Messi, mais les autres vedettes non espagnoles ont souvent eu du mal Ă  cohabiter avec lui, il doit pas ĂȘtre toujours facile avec ses lieutenants

1 « J'aime »

Être avec tous ses potes brĂ©siliens, c’est super important pour eux.

1 « J'aime »

Si Neymar signe je deviens juif et approuve tout ce que dira 20100 sur iunctis jusqu’à la fin de mes jours.

edit : je commence Ă  regretter mon message.

9 « J'aime »

100M€ de prime à la signature. :hoho:

1 « J'aime »

soyons serieux si il signe il prendra surement une belle prime mais 100M :pasrire:

sinon sur twitter les culĂ©s commencent Ă  begayer apres qu’un journaliste brĂ©silien « crĂ©dible Â» eu dit que le PSG preterais l’argent de la clause au clan Neymar pour bypass le FPF :hoho:

qui begayera au final ?

les barcelonais quand il va arriver a Roissy ?
les parisiens quand il signera une prolongation a 50M / annuel ?

  • les barcelonais
  • les parisiens
  • les latĂ©raux français
0 votant

https://twitter.com/OmarSalazarESPN/status/888135581552791553

Le tweet relayĂ© dis 100€ plutĂŽt que 100M€ :hoho:

Je sais pas ce qui est le plus risible entre les deux :hoho:

Je bande

Ca parle de manoeuvres pour Ă©viter le FPF. Que Neymar paierait lui mĂȘme la clause pour partir, argent qui viendrait du PSG mais par des intermĂ©diaires, et que du coup no problem.

Son pĂšre prendrait 40M Ă©galement


C’est assez dingue mais si on arrive à ramener Neymar et Sanchez


4 joueurs parisiens qui ont liké  J’en peux plus, ils jouent avec nos nerfs