đŸ‡«đŸ‡· Paris Saint-Germain (2015-2018)

Si c’est Ă  270M€ + 100M€ + 40M€/an
 ça voudrait dire 410M€ rien que sur cette saison. Et l’histoire du montage financier
 ils sont quand mĂȘme pas stupides l’UEFA. Si tout le monde en parle dĂ©jĂ , ça devrait pas ĂȘtre bien compliquĂ© de prouver que l’argent vient du PSG.

Source: l’Equipe

8 « J'aime »

Cette rumeur va trop loin.

20100 qu’as tu fais :ztfareu:

1 « J'aime »

Je commence à y croire 


2 « J'aime »

LE JEU-VIDEO FIFA AU COEUR DU TRANSFERT ? C’est la nouvelle rumeur improbable du jour. D’aprĂšs le meilleur ami de la soeur de Neymar Jr, qui se serait exprimĂ© un peu trop bruyamment dans un bar frĂ©quentĂ© par le cĂ©lĂšbre Marcelo Bechler, la raison principale du futur dĂ©part du capitaine auriverde est liĂ©e à
 FIFA. Celui-ci aurait en effet dĂ©clarĂ© que “il (Neymar) en a marre. Personne ne l’utilise Ă  FIFA 17, parce que les gens prĂ©fĂšrent prendre Ronaldo dans une Liga. En Ligue 1, les gens jouent avec Ntep ou Depay
 Depay!”. Si le joueur nĂ©erlandais pourrait ne pas apprĂ©cier la remarque, nul doute qu’il s’agit d’une nouvelle confirmation d’un transfert qui ne fait plus l’ombre d’un doute. Alors, Neymar Jr fera-t-il partie de votre Ă©quipe dans la prochaine mouture du cĂ©lĂšbre jeu d’EA? Le petit cousin Ă©loignĂ© du BrĂ©silien aurait en tous les cas “likĂ©â€ un tweet et commentĂ© “en plus il sera moins cher s’il est dans ce championnat! lol”. Une belle rentabilisation des 410M€ que le PSG sortirait l’an prochain pour faire venir la star.

Source : le trÚs reconnu journaliste Julian Campos, qui joue désormais sa carriÚre avec une telle affirmation.

8 « J'aime »

:kidwow: :murphy: :questlove:

:sacco: :pasrire:

Bordel de merde. :eek:

Mais tellement. Ca sent l’histoire à la con ça. :hoho:

En terme de prix on est parti en couille aprĂšs le transfert de Bale. C’était Ă  ce moment lĂ  qu’il fallait rĂ©agir. Ça n’a choquĂ© personne car c’était le Real.

Puis est venu il y a 1 an le transfert de Pogba, 120M. Pareil, personne choquĂ©, c’est MU.

Là si on suit la logique, les 200M pour Neymar c’est clairement “dans les prix”. Une superstar, un joueur trùs talentueux, jeune
 Si Pogba vaut ce prix alors Neymar vaut large ses 200M.

2 « J'aime »

Quitte Ă  mettre 100M€ sur un joueur je prĂ©fĂšre Coutinho mais bon :stanley2:

1 « J'aime »

Avec 400M on se refait quasiment toute une team pour la LDC.

Coutinho
Mbappe
Sanchez
Fabinho

Non.

400M€ pour Neymar c’est avec salaire, transfert et primes à la signature.

En partant sur les mĂȘmes bases, c’est dĂ©jĂ  pas mal de faire MbappĂ© + Alexis. Et encore.

1 « J'aime »

Pas facile la vie de riche :doc: faut faire des choix.

3 « J'aime »

Coutinho 50M€
Mbappe 120M€
Sanchez 70M€
Fabinho 60M€

Il te reste 100M€ pour les payer. :sac:

Coutinho c’est plus proche des 100 que des 50.
Mbappe 140M€ mini.

Il ne te reste plus que 30M€ pour les salaires et les primes aux signatures. Donc pas assez ne serait-ce que pour Alexis.

Coutinho 50M€ ??? :zemmour:

Je vois pas Liverpool le lĂącher pour moins que Sanchez !

C’était pas 100% de chance d’éliminer le Barça aussi ?
Comme quoi, les stats hein


Pour le Barça la stat c’était : 100% des clubs ayant gagnĂ©s 4-0 Ă  l’aller se sont qualifiĂ©s au retour.
Ne remuons pas le couteau :moquette: