đŸ‡«đŸ‡· Paris Saint-Germain (2015-2018)

3 « J'aime »

Est-ce que le Qatar ne peut pas lui donner 222 millions en Ă©change d’une pub ou autre pour le tourisme, ce qui serait vraiment gros mais absolument pas rĂ©prĂ©hensible ?

Le plus beau avec une magouille pareille, ce serait que Neymar y aille, fasse la pub, touche l’argent et ne l’utilise pas pour la clause.

Si les clubs commencent à utiliser des magouilles pareilles, vraiment j’espùre qu’un jour on verra un truc comme ça. :hoho:

3 « J'aime »
2 « J'aime »

:hoho: Enorme

Sauf que l’imparable fout un seum ENORME Ă  l’UEFA, on l’a vĂ©cu. Donc on se fera niquer quand mĂȘme.

2 « J'aime »

Et je pense, que le Barça en particulier, mais aussi d’autres grosses Ă©quipes ne le prendront pas forcĂ©ment bien.

Tout faire pour niquer le fair-play financier, ça te pose la moralitĂ© d’un club quand mĂȘme. J’ai du mal Ă  l’imaginer perso. :/

4 « J'aime »

Sauf que le FPF n’est pas niquĂ©. S’il est si facilement contournable, c’est qu’il est mal pensĂ© Ă  la base :calm:

2 « J'aime »

Le voleur a toujours un coup d’avance sur la police

Ouais enfin les 300M€ s’ils venaient pas du PSG, Neymar aurait aucune raison de racheter son contrat et s’engager ensuite avec le PSG. Du moment oĂč dans le contrat fait par le Quatar ou je ne sais qui, y’a une mention d’engagement au PSG


SĂ©rieux, que Neymar le fasse. Ibra roulait sur la L1 et on a vu comment il s’est imposĂ© au Ballon d’Or. Il va juste donner l’image d’un mec qui veut toute la lumiĂšre sur lui, le PSG va tricher et je l’espĂšre se faire sanctionner, et le Barça avec cet argent ira chercher Dybala, MbappĂ© ou un autre.

Mais ça n’a rien d’une triche quand c’est lĂ©gal. Encore une fois, un vrai FPF ne compterait pas les contrats de sponsoring comme revenus, sinon c’est to easy. C’est comme nos lois qui permettent de faire de l’évasion fiscale : les vrais responsables sont ceux qui laissent des trous, pas ceux qui s’y engouffrent.

Si l’UEFA n’est pas trop con, elle va vite prĂ©ciser son FPF ou le laisser tomber. Parce que lĂ , il sert Ă  rien.

Oh putain ce que j’aime ce genre de commentaire :pika: #HATER

Comme je disais : si Ă  un moment oĂč un autre dans le contrat filant 300M€ Ă  Neymar, y’a la mention d’un transfert au PSG, ils vont se faire ramasser. Si elle y est pas, si y’a vraiment aucun trace de cette condition nul part, ils prennent le risque que Neymar la leur fasse Ă  l’envers. Et il serait parfaitement dans son droit.

Autre dĂ©tail : tant qu’il est au Barça, il me semble que le club touche une partie de ses droits Ă  l’image, non? S’il signe un contrat de sponsoring pour 300M€, le club doit toucher un pourcentage. Et le fisc espagnol aussi.

:fillon2:

1 « J'aime »

Ah ben je pense comme toi, il n’y aura pas la clause. Mais je sais pas si Neymar aura les couilles de prendre l’argent et d’envoyer chier tout le monde. Ça me ferai bien marrer quand mĂȘme :sac:

2 « J'aime »

Pas du tout je répondais à Revizor.

Je suis pas du tout d’accord avec lui pour dire que les responsables sont ceux qui arrivent pas Ă  rendre la loi hermĂ©tique, c’est quasi impossible, ceux qui fraudent trouvent toujours un moyen malheureusement.

Ben pourtant
 On ne peut pas compter sur l’honnĂȘtetĂ© des gens riches :no:

@Queen : oui, mais là, c’est un oubli volontaire (comme pour les impots). C’est pas juste un oubli du juriste.

Il y aura sĂ»rement un accord Ă©crit avant les virements haha, le PSG va pas lĂącher 200 millions sans ĂȘtre sĂ»r de leur histoire.

Putain si on passe de Psykokwak et Ben Arfa à Sanchez/Neymar


Cet ascenseur Ă©motionnel qui est en train de grimper trĂšs haut :pika:

2 « J'aime »

Putain mĂȘme si je peux pas piffrer le PSG, si vous faites Neymar et Sanchez c’est magnifique !