đŸ‡«đŸ‡· Paris Saint-Germain (2015-2018)

Y a une nouvelle rumeur pour Suarez du coup? :sac:

Ils vont annoncer la MSN pour 1 milliard dans pas longtemps :sac:

3 « J'aime »

Tu dis ca comme si les mecs venaient faire le banc. :hoho: Vous allez passer de Krychoviak et Ben Arfa Ă  Di Maria / Draxler.
Avec Sanchez et Neymar titulaires.

ET va dire Ă  Di Maria que sa nouvelle place c’est Ă  cotĂ© de Christopher Nkunku sur le banc. :hoho:

4 « J'aime »

:sego:

Cette comparaison tellement ridicule. Si vous faites Sanchez et Neymar c’est à la place de Draxler et Di Maria.
Pourquoi aller comparer les deux possibles recrues Ă  deux joueurs qui n’ont quasiment pas jouĂ© de la saison dont un qui ne joue mĂȘme pas sur le mĂȘme poste ?

3 « J'aime »

Peut-ĂȘtre que parce que Krycho et Ben Arfa Ă©taient parmi les recrues “phares” de l’étĂ© dernier, lĂ  Neymar et Sanchez en recrues estivales c’est d’un tout autre calibre


1 « J'aime »

Une fois n’est pas coutume, je vais dĂ©fendre 20100, il compare simplement deux mercatos d’étĂ© consĂ©cutifs, pas les joueurs et leurs rĂŽles.

Par contre si papier il y a, quelqu’un mettra la main dessus un jour et le PSG sera disqualifiĂ© de compĂ©titions europĂ©ennes pour un moment je pense.

2 « J'aime »

Vu comme ça effectivement. :hoho:

1 « J'aime »

Comme j’aime bien faire le pompier quotidiennement, j’interviens: on peut redescendre lĂ ? Je vois ça parle dĂ©jĂ  de Neymar et Sanchez ensemble

Merci
Bien cordialement,
Damso

2 « J'aime »

Je parle effectivement de deux mercatos, pas des titulaires. :no:

Sinon, je comprends pas quel est le soucis, Milan a dépensé + de 200M cet été hein.
LĂ , on parle de Liverpool qui met 80M sur un renoi qu’a percĂ© cette annĂ©e Ă  Leipzig, donc Neymar Ă  220M
 Osef

:mlp1:

Je rĂ©pĂšte mais Neymar Ă  220M, vu les prix du marchĂ©, bah ça va
 C’est un joueur top 3 ailiers mondiaux quand mĂȘme

Non mais moi en fait le prix en soit ne me choque pas si derriĂšre le PSG Ă©quilibre les comptes. Mais alors faut vendre.

Bah Aurier est voulu par des anglais, vu que Kyle Walker vaut 57M on peut théoriquement le vendre 40M :hoho:

Ça parlait de mĂȘme pas 30M€ aux derniĂšres nouvelles, c’est tellement peu pour ce joueur.
Sinon on a vendu Augustin c’est bon pour Ă©quilibrer les comptes :pascompris:

1 « J'aime »

Attention article putaclik.

Putain :harvey2:

Neymar en L1 putain, si ça se fait, c’est quand mĂȘme fou. :pep:

Je reste sceptique franchement je sens la douille au dernier moment. Mais si ça se fait c’est Ă©norme peu importe le prix vu qu’aujourdhui ça ne veut plus rien dire.

1 « J'aime »

Le montage financier parait dĂ©lirant quand mĂȘme

Franchement si on prend un risque autant tout niquer et acheter pour 700 M et tout faire pour gagner la LDC l’an prochain si on a des chances d’ĂȘtre banni par la suite :sac:

Ca pose quand mĂȘme l’ambition du bonhomme, je pensais pas que Neymar Ă©tait ce genre de joueur.