đŸ‡«đŸ‡· Paris Saint-Germain (2015-2018)

Il y a pire, c’est pas comme s’il allait à Arsenal.

6 « J'aime »

C’est clair que partir d’un club qui joue le titre et la LDC pour un club qui joue le titre et la LDC c’est un grand manque d’ambition.

Il y a rien de sexy dans le championnat de France pour un joueur comme Neymar. Je ferai pas de commentaire sur la partie LDC :hoho:

C’est vrai que commenter la LDC quand on supporte Arsenal


:platini3:

4 « J'aime »

Non mais ça me fait marrer ce genre de critique. Si le PSG ne recrute pas ce genre de joueurs, il ne remportera jamais la LDC. Et, si je comprends bien, comme on ne peut pas remporter la LDC, on ne peut pas recruter ce genre de joueur.

Dans tous les gros projets, y’a un dĂ©but avec des joueurs qui prennent des risques.

4 « J'aime »

C’est fou cette mode de continuer Ă  dĂ©nigrer le championnat français.
J’aimerais bien savoir ce que le championnat espagnol a rĂ©ellement de plus ? (uniquement le champ, oublie la fiscalitĂ©)

3 « J'aime »

https://www.instagram.com/p/BW0CtHxl3Uq/?hl=fr

Messi qui voit Neymar s’eloigner :sac:


:fapfap:

1 « J'aime »

Bon aprĂšs, Paris c’est le coin un peu visitĂ© en Ă©tĂ©, faut pas oublier. :sac:

Clair puis le Royal Monceau c’est l’équivalent d’un Formule 1 pour nous les sans-dents.

Vous vous souvenez quand le Barca a tout fait pour souffler de belles paroles dans l’oreille de Verratti ?
BIM, retour de bĂąton le PSG Ă  un poil de cul de chopper Neymar. :hoho:

3 « J'aime »

Neymar et Alexis en L1 :shock: par contre Emery devra pas se rater en LDC

Imaginez un peu le nombre de maillots « Neymar Â» jaune que le PSG pourrait vendre. :eek: Les distributeurs vont avoir du mal Ă  suivre la demande je pense. :hoho:

3 « J'aime »

Et par contre, je n’ai pas tout suivi, l’idĂ©e d’acheter un vrai gardien de but, est abandonnĂ©e?

On a essayĂ© Ruffier mais 12M c’est trop cher.

4 « J'aime »

Ce n’était pas rĂ©ellement un troll, je pense vraiment que pour passer une Ă©tape supplĂ©mentaire, il vous faut aussi un gardien d’une autre stature.

Si ça se fait je me le prend direct :harvey2:
Pas en boutique hein chez les petits chinois :titi2:.

3 « J'aime »

Qu’est que tu t’en fous de prendre 3 buts par matchs quand t’as Sanchez-Cavani-Neymar pour t’en planter 5-6 ? :sac: