đŸ‡«đŸ‡· Paris Saint-Germain (2015-2018)

Peut ĂȘtre tout calculĂ© la couleur jaune pour le maillot :thinking:

Effectivement mais aujourd’hui quel GB pourrait faire passer au PSG un rĂ©el cap Ă  ce poste ? Les plus gros sont dans des clubs oĂč ils s’y sentent trĂšs bien je vois mal un Neuer ou un De Gea bouger de leur club actuel.

Je pense qu’on va devoir encore faire avec Trapp et Areola cette saison d’autant + qu’Emery s’est dit satisfait avec les deux


1 « J'aime »

Oblak.

oui le PSG va seulement pouvoir payer ses joueurs comme ça s’ils veulent pas se faire attraper par le FPF.

1 « J'aime »

Tu le vois partir de l’Atletico avec la sanction ?

1 « J'aime »

Non pas cette année en tout cas


Putain, Neymar et Sanchez bordel
 C’est l’OM qui a fait peur.

2 « J'aime »

Du coup Neymar c’est le nouveau Figo ou quand mĂȘme pas ? :sac:

Bon reste plus qu’à upper tous les messages « putain mercato de merde » :)

1 « J'aime »

Nan mais si c’est Neymar vient je fais ma groupie et JE lache 100 boules pour le maillot jaune 


1 « J'aime »

Content pour Sanchez. Je prĂ©fĂšre ça que partir gratuitement l’an prochain ou cet Ă©tĂ© vers un concurrent.

Les gars rien d’officiel pour le moment. On se base tous sur des tweets de comptes supporters parisiens. Ils doivent sentir depuis quelques jours leur nombre de followers grimper en flùche.

2 « J'aime »

Tiens c’est pas un supporter parisien.

Ben avant sa signature (ou celle d’Alexis), oui, c’est un mercato de merde. Si les deux (ou mĂȘme un seul) signent, c’est un Ă©norme mercato.

3 « J'aime »

Les montages bordel :hoho:

@Malko c’est cadeau :imbos:

1 « J'aime »

Bon, malgrĂ© mes efforts, j’y crois maintenant.

Si ça se fait pas, je demande le ban de @20100 :no:

1 « J'aime »

:fillon1:

https://twitter.com/HugoLeCarnec/status/888467670903005185

Ce renommage de topic. :hoho:

5 « J'aime »

Les’montages que vous partagez sont tous fait par des fans (il y a d’ailleurs leur nom dessus)
Vous ĂȘtes tous devenu 20100 ou quoi :no:

1 « J'aime »