đŸ‡«đŸ‡· Paris Saint-Germain (2015-2018)

Du coup, je comprends pas ta rĂ©ponse Ă  @Guigui, puisqu’il dit bien, qu’aucun gardien capable de franchir un pallier en terme de niveau n’est disponible.

Ouais je sais il n’est pas dispo pour le moment, mais c’est le genre de goal qui peut clairement faire passer un palier Ă  une Ă©quipe.

Ag ben c’est sĂ»r qu’il Ă  dĂ©montrĂ© un autre niveau que Sirigu, Trapp ou encore Areola. Et ce sur plusieurs saisons !

Oui je parlais actuellement genre pour venir sur ce mercato :no:

Le PSG attend la saison prochaine pour avoir Pelé gratos :smart:

1 « J'aime »

Une du Parisien de demain.
Il faut veeeeendre du papieeer tant que la rumeur est encore lĂ .

1 « J'aime »

:hoho:

Mendy qui coûte 57.5M :hoho: au final, Neymar 200 ça se tient :sac:


Source: l’Equipe et le parisien

bon mĂȘme les mĂ©dias catalans s’y mette

Al Khelaifi si ca se fait :

:fillon5: :jlm: :sarko2: :proud:

1 « J'aime »

Et ce matin on lit qu’Arsenal veut 70M et que Paris reflechit au fair play financier pour Neymar.
Donc rien de fait, mais si on en fait un des deux ce serait un gros coup.
Par contre la presse va passer pour des imbeciles si il prolonge au Barca Neymar :hoho:
Par contre Alexis ca a l’air d’etre 50/50. Seul le montant demandĂ© par Arsenal semble etre une barriere, mais ils’ont pas trop interet a le faire partir libre chez un concurrent l’an prochain quand meme (allo City).

70M pour un joueur qui n’a plus qu’un an de contrat
 Faut pas dĂ©conner.
Si Arsenal joue à ça, il va rester 1 an en faisant la gueule et partir gratuitement par la suite.

J’ai lu ~50/55M€ pour Sanchez ce matin.

Je viens de lire 78M€ :hoho:

Une belle fourchette. :hoho: Ca va se faire dans les 50/80M€. Ou dans le jargon du PSG - et pour faire plaisir à @Matthe - 5/8 Ben Arfa.

7 « J'aime »

Ah, ça commence.
:burns:

3 « J'aime »
2 « J'aime »

Lundi on nous annonce que neymar reste, mardi Sanchez signe au Real, jeudi on signe un ailier de gijon. #prophetieguigui

12 « J'aime »

Ça devient chiant et mĂȘme plus drole cette histoire

:sob: