đŸ‡«đŸ‡· Paris Saint-Germain (2015-2018)

Haha faut juste attendre et pas s’enflammer sur rien.
J’ai vu aucune declaration ou preuve concrete qui puisse me convaincre que Sanchez ou Neymar sont bien partis pour venir!

Je crois pas une seconde Ă  Neymar, il a pas d’intĂ©rĂȘt, faut pas oublier que Messi vieillit et qu’il est dĂ©jĂ  considĂ©rĂ© comme le futur de l’équipe pour les 10 prochaines annĂ©es, en plus d’ĂȘtre dĂ©jĂ  une star ultra soutenue Ă  l’heure actuelle. Ce serait vraiment dĂ©bile de sa part de tout foutre en l’air pour venir Ă  Paris, juste pour ĂȘtre LA star quelques annĂ©es auparavant (et avec moins de chance de gagner des titres majeurs au passage, la LDC il aura toujours plus de chance de la gagner avec le Barça qui recrute une dĂ©fense correcte, qu’avec le Paris actuel je pense).

AprĂšs c’est possible dans le sens ou c’est un gamin capricieux (enfin c’était il y a quelques annĂ©es) mais il semble avoir Ă©tĂ© suffisamment recadrĂ© pour faire le meilleur choix pour lui. Et ce serait pas Paris je pense. En plus de tous les problemes que ça pourrait entraĂźner au niveau du FP.

En revanche Sanchez devrait ĂȘtre la prioritĂ©. Un ailier qui est une doublure plus que bonne en 9. Et lui aurait intĂ©rĂȘt il prendrait un statut de star absolu du PSG, un salaire monstrueux et on lui confierait les clefs d’une Ă©quipe armĂ©e pour jouer les quarts de la LDC tous les ans, mieux que ce qu’il a Ă  Arsenal actuellement (pour les deux premiers au moins).

1 « J'aime »

https://twitter.com/Anton75_/status/888914816508755968

Rabiot monstre !

Sacré match de Trapp


Neymar a Ă©tĂ© plutĂŽt en vue avec le Barça lui


Apparemment, son pĂšre a Ă©tĂ© vu partant avec les dirigeants du club Ă  la fin du match. On verra bien le dĂ©nouement de tout ça. J’ai lu aussi un commentaire disant comme quoi il avait embrassĂ© son maillot Ă  un moment. Bref, vivement la fin de toute cette histoire.

:hoho:

A noter que derriĂšre il se prend un rouge pour main en dehors de la surface.

Votre journaliste brĂ©silien qui « joue sa carriĂšre » tweet des trucs comme quoi Neymar n’est pas certain de vouloir bouger.

Bah il a fait son buzz, du coup maintenant que tout le monde y croit il fait doucement machine arriÚre histoire que ça passe crÚme.

1 « J'aime »

Y’a un ailier gauche sympa à Valladolid ?

2 « J'aime »

Source: l’Equipe

aprĂšs faut se mĂ©fier des medias catalans, les mecs sont proches du Barça pour une fois ils ont pas Ă©tĂ© dans le sens du club, y’a du y avoir un bon rappel Ă  l’ordre des familles :hoho:

Mais bon c’est prĂ©visible que ce ne soit que pour faire gonfler son salaire plus qu’une vraie envie de dĂ©part, espĂ©rons juste que cela se finisse vite que le PSG passe Ă  autre chose

LĂ  oĂč c’est pas encore trop grave pour le PSG si d’un coup Neymar bouge pas, c’est qu’ils ont pas mis en stand by le dossier Alexis. Et soyons honnĂȘtes, rien qu’Alexis ça suffit Ă  faire passer le mercato dans une autre dimension.

3 « J'aime »

Rien qu’Alexis ce serait dingue honnĂštement. C’est un Ă©norme joueur qui est a maturitĂ©. Mais dans tout les cas faut de la recrue la car Berchiche :sob: heureusement qu’il y a Alves. Mais avec la dĂ©convenue de l’an passĂ© il faut de l’action.

AprĂšs Neymar autant j’y crois pas trop trop autant ca me ferais salement bander quand mĂȘme

12 « J'aime »

Gros gros match de Trapp y’a pas Ă  dire Emery c’est un gros visionnaire en disant qu’il Ă©tait satisfait avec ses deux gardiens.

3 « J'aime »

Ça arrive trop souvent :neutral_face:

2 « J'aime »

On en a pas parlĂ© ici je crois mais en gros l’agent de Neymar c’est un feuj extrĂȘmement puissant, il a encore vu Antero y’a deux jours


Je pense qu’on sera fixĂ© cette semaine.

ça vient de Marca qui est un papier madrilùne, faut pas leur donner trop d’attention quand ça parle Barça