đŸ‡«đŸ‡· Paris Saint-Germain (2015-2018)

En gros, Neymar reste au Barça, convaincu par Messi et Suarez.

Mais Sport est un journal catalan


J’ai aussi lu Ă  droite Ă  gauche la version oĂč la MSN a eu une longue discussion et oĂč Neymar a terminĂ© en disant qu’il restait. PiquĂ© aurait aussi parlĂ© avec


On en saura plus en début de semaine prochaine je pense.

Non mais Neymar n’a quand mĂȘme pas grand chose Ă  y gagner. Qu’un grand joueur prenne un risque pour un projet, je l’imagine bien, mais lui est dĂ©jĂ  un potentiel ballon d’Or dans une Ă©quipe qui pourra lui offrir presque tous les ans


Il n’a pas vraiment de raison de partir, sauf pour l’argent mais vu ce qu’il gagne dĂ©jà


Marca say Neymar will sign six-year PSG deal on ÂŁ500,000 a week.

Vous ĂȘtes malades. :hoho:

Mais concrĂštement, vu le salaire qu’il ba renĂ©gocier au Barça, est-ce qu’à ce niveau d’indĂ©cence ça fait encore une diffĂ©rence ?

Je veux dire, je suis un gros pauvre à cÎté de tout ça, mais je vois pas la différence concrÚte entre 300.000 par semaine et 500.000 par semaine sur le niveau de vie.

1 « J'aime »

Tant que Messi joue bien il sera toujours bloquĂ© derriĂšre lui au Ballon d’Or

Pour moi justement son dĂ©part ça serait pour prouver qu’il peut emmener une Ă©quipe au sommet et devenir BO au lieu d’ĂȘtre un lieutenant de Messi

Oui enfin ça va accĂ©lĂ©rer les choses uniquement. Messi a 30 ans, il ne va pas rester au top niveau pendant trĂšs longtemps (pas au point d’avoir le Ballon d’Or j’entends).

pour faire simple ne pas ecouter les medias catalans ou MadrilĂšne dans cette affaire ^^

Vous comprenez pas que Neymar veut ĂȘtre la star d’une Ă©quipe, que y’a de nombreux brĂ©siliens et trĂšs bons potes Ă  Paris


On a vu ce que ça donnait quand il Ă©tait le meneur d’une Ă©quipe pleine de brĂ©siliens.

:troll:

5 « J'aime »

MĂȘme chose que pour le ballon d’Or, d’ici deux-trois ans c’est LA star du Barça.

Et vu son salaire, j’pense que ses potes de Paris, il les voit quand il veut.

Bref, je vois pas en quoi ce choix serait logique, mais tant mieux s’il le fait, j’vais pas m’en plaindre :calm:

Bah au moins 3 voir 4 saisons hein je pense, Neymar aura quand mĂȘme 28-29 ans Ă  ce moment-lĂ , il s’impatiente.

1 « J'aime »

il ne veut plus attendre alors qu’il peut etre deja au top, il veut etre LA star je pense et pas un membre d’un trio magique ou autres

d’un autre cĂŽtĂ© il a ses habitudes et son confort et ce serait un gros changement d’ou les hesitations que l’on peu entendre

Non mais soyons clairs une minute. Ibra Ă©tait la Super Star du PSG, il marquait but sur but sur but. On ne parlait que de lui en France. Est-ce qu’il s’est ne serait-ce qu’approchĂ© du podium du BO?

Neymar y est dĂ©jĂ , en Ă©tant au Barça. Pour l’instant son problĂšme c’est pas Messi mais Ronaldo sur les derniĂšres annĂ©es et ça va pas changer. Neymar c’est le futur du Barça sur les dix prochaines annĂ©es normalement, d’ici deux ans c’est peut-ĂȘtre Messi qui deviendra son sergent et lui qui prendra dĂ©finitivement les commandes. Niveau exposition mĂ©diatique, je vois pas mieux que de faire partie de la MSN. Le Real et le Barça sont LES clubs oĂč tu dois jouer pour t’offrir une vraie chance de victoire au BO. DĂ©jĂ  l’an prochain, s’il fait une grosse saison au Barça et remporte la CDM avec le BrĂ©sil, il a ses chances.

Au PSG, ses performances nationales seront minimisées


Ă  l’inverse, de trĂšs bonnes prestations en C1 seront certainement davantage valorisĂ©es.

2 « J'aime »

Oui, mais il aura plus de chances d’en rĂ©ussir au Barça. On parlait que de lui aprĂšs la remontada


De toute façon, la vĂ©ritable “motivation” de Neymar c’est son pĂšre


4Ăš en 2014 non ? :hoho:

Je suis plutît d’accord pour le reste par contre.

EDIT 2013, devant Neymar. :sac:

1 « J'aime »

Quel feuilleton quand mĂȘme. :hoho:

3 « J'aime »

2013 ouais, depuis Neymar a pris du gallon et s’est imposĂ© assez nettement devant lui. Ce que je veux dire, c’est qu’ĂȘtre la star incontestĂ©e au PSG sera pas plus valorisant que de faire partie de la MSN.

1 « J'aime »