đŸ‡«đŸ‡· Paris Saint-Germain (2015-2018)

Ça peut paraĂźtre con mais je suis bien plus attirĂ© par un joueur comme Sanchez pour qui la raison principale est de jouer la LDC qu’une star comme Neymar qui pleure pour de l’argent alors qu’il est dans l’un (le) des clubs les plus prestigieux au monde.
Bien sĂ»r que le PSG va prendre une autre ampleur avec Neymar, que c’est un investissement hyper intĂ©ressant. Mais Ă  choisir entre les deux, je prĂ©fĂšre prendre Sanchez et un bon MD plutĂŽt que seulement Neymar.

2 « J'aime »

Fin de l’histoire.

Du coup on peut renommer le topic Paris Sans-Neymar ?

9 « J'aime »

Si jamais quelqu’un ne comprend pas ça veut dire Il reste.

De rien. :sac:

3 « J'aime »

Le journaliste brésilien il va finir au chÎmage

Un journaliste, sportif qui plus est, qui balance une info en disant “SUR CERTAIN 100%” alors que c’est faux ?
Il risque rien, il a fait son buzz et il est bien content.

1 « J'aime »

Surtout que depuis hier il a désamorcé le truc.

Dans tous les cas il n’avait pas tord, je pense que Neymar a vraiment Ă©tĂ© pas loin de craquer. Mais il a fait le bon choix en restant au Barça. C’est une bonne chose pour nous en espĂ©rant que ça nous nique pas notre mercato.

On passe quand mĂȘme pour de sacrĂ©s tocards aux yeux du monde.
Nasser je t’aime bien mais depuis 1 an tu as foutu en l’air le projet.

2 « J'aime »

Bon du coup on remonte les messages qui disent que c’est un mercato de merde ou pas ? A force je sais plus quoi faire :pasrire:

11 « J'aime »

Je crois que c’était effectivement la consigne, mais visiblement 20100 va s’en charger :hehe:

5 « J'aime »

https://twitter.com/nabznasty/status/889239727215398913

8 « J'aime »

Ouais enfin Ă  ce que je sache, y’a rien d’officiel encore
 PiquĂ© avait dĂ©jĂ  fait la mĂȘme pour Pedro.
En mode c’est PiquĂ© qu’a le dernier mot


Source: l’Equipe et le parisien

c’est du bluff de PiquĂ© comme pour Pedro la derniĂšre fois, c’est marketing si le CM de Neymar RT le truc ca nique tout. Toute façon dans ce dossier a part le pĂšre, le PSG et la direction du Barça personne ne sais la vĂ©ritĂ©

J’allais dire, Neymar n’est pas aux USA avec le Barca si je me souviens bien, donc c’est pas une photo rĂ©cente si ? :hoho:

si si il est au US avec le Barça, la photo a Ă©tĂ© prise au diner Rakuten avec le sponsor y’en a une autre avec PiquĂ© Neymar et le mec de la marque ^^

1 « J'aime »

Oubliez-moi. :homerhide:

2 « J'aime »

Autant le montage financier me fait craindre, autant Pique je n’accorde aucun crĂ©dit Ă  ses tweets (ni Ă  ceux d’autres joueurs d’ailleurs).

2 « J'aime »

Y va y en avoir à ramasser à la petite cuillùre sur ce topic d’ici la fin du mercato

4 « J'aime »

Pas tant que ça, personne ne s’est trop enflammĂ©.
Et le club n’a fait aucune dĂ©claration sur Neymar, c’est la presse qui est parti en couilles pour le moment, donc pour moi on passe pas “pour des tocards”.
On pourra juste dire que le mercato est moyen pour le moment, et c’est un fait

Non mais si il signe, j’ai dĂ©jĂ  sous la main tous les posts de @Guigui L’AIGRI Ă  remonter :no:

8 « J'aime »

C’est clair que la presse qui surveille le moindre mouvement du PSG pose problùme.
AprĂšs voilĂ , le fait est lĂ  :
On s’est positionnĂ© sur MBappĂ©
On s’est positionnĂ© sur Pepe
On s’est positionnĂ© sur Fabinho
On s’est positionnĂ© sur Sanchez
On s’est positionnĂ© sur Neymar

Pour l’instant on s’en sort avec Berchiche

Si on arrive pas Ă  chopper Neymar et/ou Sanchez ce sera quand mĂȘme vĂ©cu comme un gros manque de crĂ©dit et je pense que Nasser risque sa place auprĂšs du Qatar.