đŸ‡«đŸ‡· Paris Saint-Germain (2015-2018)

L’humour noir a vocation Ă  exorciser les peurs et les peines. Je rigole de la mort de mon pĂšre pour Ă©viter d’en pleurer, alors je vais pas me gĂȘner pour Anne Frank qui, si j’en crois son journal, avait sans doute beaucoup plus d’humour que ça.

7 « J'aime »

Ce topic part en couilles total.
Fucking Neymar.
MĂȘme plus envie qu’il vienne, on pourrait s’acheter une Ă©quipe avec 222M en vrai

Un vrai gardien, un vrai milieu, un Sanchez, un défenseur central prometteur


2 « J'aime »

Ou alors, Neymar sait qu’il va rester au barca, mais fait tout ça pour obtenir quelquechose cĂŽtĂ© Barca : un meilleur contrat, + de responsabilitĂ©s etc.
ROoney l’a fait avec United, Gerrard avec Liverpool etc.

Il ne sera jamais au dessus de Messi. Tout comme il n’aura jamais le BO tant que Messi est là.
Il y a des choix Ă  faire, si il veut ĂȘtre LA star de son club il devra attendre encore 3-4 ans.

À mon avis, le pĂšre de Neymar a du demander un Ă©quivalent Ă  Messi. Ce que je trouve dingue compte tenu de l’ñge de Neymar et du peu qu’il a accompli par rapport Ă  Messi pour le Barça.

Si Neymar part, je serai content. Parce que ça voudra dire que le mec qui devait incarner l’image du Barça durant les prochaines annĂ©es n’est pas un joueur de club comme ont pu l’ĂȘtre, ou le sont encore, Puyol, Xavi, Busquets, Iniesta, PiquĂ© ou Ă©videmment Messi. Ce sera uniquement un mec qui prĂ©fĂšre quitter un des meilleurs collectifs du monde pour gagner plus d’argent et ĂȘtre LA starlette de son Ă©quipe. Et si c’est ce qu’il est, je veux pas qu’il soit le joueur phare du Barça.

Je pense que ça va se finir comme ça en effet.

1 « J'aime »

Sinon pourquoi il y a des clauses libĂ©ratoires automatique qu’en Espagne ? Je trouve ça vraiment pĂ©nalisant pour les clubs en question.

1 « J'aime »

Pourquoi qu’en Espagne, je ne sais pas.

Mais en France c’est interdit. C’est tout au mieux un accord oral entre le joueur et les dirigeants de son club, mais rien d’écrit

Bon, on a notre 4eme DC.

Je le connais pas, mais j’imagine qu’il a un gros potentiel du coup. Je trouve donc plus cohĂ©rent qu’un Pepe, ça laisse Marquinhos s’imposer tranquillement comme une rĂ©fĂ©rence, Kimpebe garde son rĂŽle de numĂ©ro 3 et va emmagasiner du temps de jeu
 j’aime l’idĂ©e.

3 « J'aime »

Source: l’Equipe et le parisien

Source: france football

il est bon, trùs propre dans la relance et assez technique. Bielsa le voulais a Lille mais le joueur voulais venir en Europe seulement s’il pouvais jouer l’Europe

1 « J'aime »

Ouais enfin en Ă©tant 4eme def il risque pas de la voir souvent l’Europe.
Pour Aurier 30M me semble correct, mais je sens qu’on va le brader a 20M

J’ai pas dit que son choix Ă©tĂ© cohĂ©rent :hoho:

Il a un passeport polonais Foyth, du coup il ne prend pas de place d’extra communautaire.

1 « J'aime »

:ztfeyes:

7 « J'aime »

C’est quand mĂȘme fou le nombre d’argentin ayant un passeport europĂ©en
un jour faudrait peut-etre que la FIFA y jette un oeil :platini:

1 « J'aime »

En mĂȘme temps, Foyth, ça sonne pas tellement argentin non plus :clooney4:

1 « J'aime »

ça sonne pas tellement polonais non plus

Beaucoup descendent d’immigrĂ©s italiens