đŸ‡«đŸ‡· Paris Saint-Germain (2015-2018)

L’UEFA n’a rien Ă  dire : les doubles nationalitĂ©s existent au delĂ  du foot. L’Argentine est une terre d’immigration, sans compter tous les allemands et autrichiens qui y ont fuit (mais on va pas punir un joueur parce que Papy a fait des choses durant la seconde guerre mondiale, si ?).

2 « J'aime »

Enfin, je trouve tout de mĂȘme qu’on donne bcp plus facilement la double nationalitĂ© aux sportifs qu’au commun des mortels, j’ai pas mal d’exemple dans mon entourage de personnes qui galĂšrent pour l’obtenir alors qu’à mon humble avis ils y sont, pour la majoritĂ©, bien plus Ă©ligibles

J’ai l’exemple avec un ancien de mon club qui Ă©tait cubain et en France depuis bien longtemps qui faisait des rĂ©sultats de fous et il a du attendre super longtemps avant qu’il ait la nationalité 

Le cas est un peu différent, les argentins pour la plupart ont la double nationalité de naissance

Ben voilĂ  aussi, il y a une diffĂ©rence entre avoir un parent de la nationalitĂ© en question ou faire une demande parce que l’on est ressortissant depuis X annĂ©es.
Le cas de Foyth, je pense, est qu’il a un parent de nationalitĂ© polonaise c’est tout.

A noter que le PSG a annoncer une conférence de presse ce soir à 23h :joy::joy::joy: juste avant celle de Pique

Les rumeurs vont enflammer twitter dans 4.3.2.1

Il y a des pays oĂč c’est bien plus facile de l’avoir qu’ailleurs aussi. Je pense qu’en Argentine ils sont voila avec ca.

Mais par exemple ma nana si elle obtient la nationalitĂ© française elle perf sa nationalitĂ© biĂ©lorusse 
 À part les cas Ă  la naissance la BiĂ©lorussie accepte pas les doubles nationalitĂ©s

Non mais les argentins ont la double nationalitĂ© dĂšs la naissance, comme dit ci-avant. Rien Ă  voir avec y ĂȘtre Ă©ligible.

Ma copine est franco-polonaise sans jamais ĂȘtre allĂ©e en Pologne ou parler la langue, c’est de naissance. Pas question de lĂ©gitimitĂ© comme pour un joueur qui obtient un passeport aprĂšs X annĂ©es.

1 « J'aime »

C’est juste une conf pour le match de demain.

Pas que en Espagne, au BrĂ©sil ou au Portugal tu en as aussi. La spĂ©cificitĂ© de l’Espagne c’est qu’elles sont obligatoires en fait. Tout le monde en a une.

Je pense que c’est ce qu’il voulait dire par « automatique Â». ^^

Oups, raté, :D

ai-je dit le contraire ? :labrune:

Ai-je dit que tu avais dit le contraire ?

:sacco: LA BA-GAAAAARRE

2 « J'aime »

j’adore le petit commentaire super clichĂ©, bien joué  Ultra fan.

1 « J'aime »

C’est vrai que c’est juste un clichĂ©, y’a eu beaucoup d’immigration allemande entre 44 et 45 en AmĂ©rique du Sud, mais c’était pour la beautĂ© des paysages.

Et, je prĂ©cise au cas oĂč, parce que visiblement le second degrĂ© se meurt de plus en plus ici, c’était une vanne. Je ne sais pas si le grand-pĂšre de Gaby Heinze a tuĂ© des gens et je m’en cogne.

8 « J'aime »

:arthur:

1 « J'aime »

No problem mec, je vais pas argumenter plus parce que c’est pas le sujet et tu t’en cognes, juste que second degrĂ© ou pas j’ai trouvĂ© ton commentaire gerbant d’idiotie et completement faux. Je souhaitais juste le signaler.

Et pour info le grand pÚre de Heinze a inventé le Ketchup

3 « J'aime »

Ca c’est le grand-pùre de Marek

1 « J'aime »