đŸ‡«đŸ‡· RC Lens (2015-2023)

ça prends des risques sur ce mercato du cÎté de Lens :clap2:


Officiel pour Ganago ! Montant : 6M€

Dire que les mecs ont achetĂ© Gouiri pour seulement 1M€ de plus, si ça paie c’est un gros coup.

Source: l’Equipe

En tout cas, ça fait peu de bruit mais le RC Lens fait un trĂšs bon recrutement pour le moment je trouve. Farinez semble ĂȘtre un trĂšs bon gardien d’avenir, Kakuta revient Ă  la maison, Gotoba me paraĂźt pas dĂ©gueulasse


Du cĂŽtĂ© des jeunes, Perreira semble Ă©clore et Oudjani a un avenir, Ă  Lens ou ailleurs. J’ai hĂąte de les voir en Ligue 1 !

4 « J'aime »


Source: l’Equipe

2 « J'aime »

Merci !

1 « J'aime »

Petit cadeau @Revizor

2 « J'aime »

Merci !

1 « J'aime »
1 « J'aime »

lens

Source: l’Equipe

Un super joueur

2 « J'aime »

Record d’achat pour le club ?

Oui et de loin, le deuxiĂšme plus gros c’était
 Ganago, y’a deux semaines pour 6M€.

Ah ouais quand mĂȘme !!!

Du coup, je viens de regarder leur mercato. 20 millions d’achats pour 0 de vente (transfermarkt). Il s’est passĂ© quoi au club ??! D’ailleurs, 20 millions c’est un record pour un promu si on excepte Monaco ?

Ben y’a de l’argent au club, que ça soit par la billetterie ou le sponsoring qui tourne assez bien. C’est un club apprĂ©ciĂ© et qui vend, bizarrement. Et puis les finances ont Ă©tĂ© assainies en Ligue 2, aprĂšs la mascarade AzĂ©rie


AprĂšs c’est un pari, clairement si la saison foire ça va retourner en Ligue 2 voir pire si la DNCG s’en mĂȘle


1 « J'aime »

Et il ne faut pas oublier les droits TV qui augmentent Ă  partir de cette saison.

1 « J'aime »