🇫🇷 RC Lens

ça prends des risques sur ce mercato du côté de Lens :clap2:

Officiel pour Ganago ! Montant : 6M€

Dire que les mecs ont acheté Gouiri pour seulement 1M€ de plus, si ça paie c’est un gros coup.

Source: l’Equipe

En tout cas, ça fait peu de bruit mais le RC Lens fait un très bon recrutement pour le moment je trouve. Farinez semble être un très bon gardien d’avenir, Kakuta revient à la maison, Gotoba me paraît pas dégueulasse…

Du côté des jeunes, Perreira semble éclore et Oudjani a un avenir, à Lens ou ailleurs. J’ai hâte de les voir en Ligue 1 !

4 J'aimes

2 J'aimes

Merci !

1 J'aime

Petit cadeau @Revizor

2 J'aimes

Merci !

1 J'aime
1 J'aime

lens

Un super joueur

2 J'aimes

Record d’achat pour le club ?

Oui et de loin, le deuxième plus gros c’était… Ganago, y’a deux semaines pour 6M€.

Ah ouais quand même !!!

Du coup, je viens de regarder leur mercato. 20 millions d’achats pour 0 de vente (transfermarkt). Il s’est passé quoi au club ??! D’ailleurs, 20 millions c’est un record pour un promu si on excepte Monaco ?

Ben y’a de l’argent au club, que ça soit par la billetterie ou le sponsoring qui tourne assez bien. C’est un club apprécié et qui vend, bizarrement. Et puis les finances ont été assainies en Ligue 2, après la mascarade Azérie…

Après c’est un pari, clairement si la saison foire ça va retourner en Ligue 2 voir pire si la DNCG s’en mêle…

1 J'aime

Et il ne faut pas oublier les droits TV qui augmentent à partir de cette saison.

1 J'aime