đŸ‡«đŸ‡· RC Lens (2015-2023)

S’il y a pas assez, tu vas en National et tu fais ta saison normal aprĂšs avoir vendu 2-3 joueurs. Ca sauve OrlĂ©ans comme ça.

Là Martel va encore aller s’embourber en empruntant de l’argent pour l’avoir dans les actifs et le club pourra jamais rembourser.
AprĂšs peut-ĂȘtre que la stratĂ©gie, c’est d’avoir les joueurs pour remonter en D1, se faire prĂȘter de l’argent, dĂ©poser le bilan au cours de la saison. Et selon les textes, quand tu dĂ©poses le bilan, tu finis la saison avec un administrateur judiciaire et t’es relĂ©guĂ© d’une division. Si tu montes en D1, tu restes en L2 et tu t’es dĂ©barrassĂ© de Mammadov.

Car bon le vrai problùme c’est Mammadov qui n’a plus d’argent mais qui ne veut pas vendre le club.

Non mais quand t’es dans la merde comme ça tu vois pas à aussi long-terme, tu vis quasi au jour le jour 
 C’est de la fiction que tu fais là.

À mon avis le plan c’est de se dĂ©merder pour trouver les thunes et partir en L2 en Aout. AprĂšs, advienne que pourra
 Martel doit pas beaucoup dormir le pauvre

Ouais mais pour la survie d’une entreprise, si tu vois à court terme et pas à moyen terme, t’es fini. Tu finis par couler 1 ou 2 ans aprùs. Surtout si tu gardes Mammadov. S’il vend, il n’y a plus de problùme. Martel ou pas Martel.

donc on empĂȘche de faire monter Luzenac pour une non conformitĂ© de stade, et on laisse Lens en l1 jouer comme un club de national parce que c’est "historique "

1 « J'aime »

Non mais dĂ©jĂ , on va ĂȘtre clair au lieu de dire n’importe quoi : Lens n’a pas rdv pour savoir si elle peut rester en Ligue 1, mais en Ligue 2. On a fini 20Ăšme, je pense pas que nous ayons quoi que ce soit Ă  faire en Ligue 1.
Et il n’est pour le moment pas question de voir sans Mammadov car celui-ci est actionnaire de la quasi-totalitĂ© du club. Martel peut bien jouer le chevalier blanc dans la presse, le vrai patron ce n’est pas lui.

En revanche, si, Martel est Ă©galement un problĂšme : menteur, escroc et il est entiĂšrement responsable de l’enlisement du club par ses choix merdiques depuis presque dix ans. Il aurait pu ne pas revenir l’an dernier, ce serait presque passer. Mais il faut toujours qu’il en fasse des caisses et on voit le rĂ©sultat aujourd’hui.

4 « J'aime »

En fait, le RC lens n’aurait pas besoin de 15 millions comme on le pensait la semaine passĂ©e mais de 4. J’y comprends plus rien :hoho: (enfin quelqu’un y comprend il quelque chose ?)

En tout cas, nouveau report Ă  demain, le 78Ăšme en un an. :champion:

La vente de joueurs pour 11 millions de prevu + les pourcentages des futurs ventes d’ancien jeunes ^^

La décision pour Lens encore décalée de 24h

Si Martel s’en sort encore par une entourloupe, c’est vraiment un gĂ©nie :hoho:

J’en peux plus de ce mec, faut vraiment qu’il dĂ©gage pour le bien du foot français et surtout de Lens.

Votre super outil de formation vous permettra de repartir sur de bonne base et remonter rapidement en Ligue 2

Mais stop a la mascarade !

Ce mardi, la DNCG doit rendre sa rĂ©ponse concernant le RC Lens. En proie Ă  d’importantes difficultĂ©s financiĂšres, la formation lensoise risque une rĂ©trogradation, Ă  titre provisoire, en National.

En cas de dĂ©cision dĂ©favorable, le club devrait logiquement faire appel. Ainsi Gervais Martel et ses conseillers auraient jusqu’au 30 juin pour rĂ©colter les fonds nĂ©cessaires et notamment les 4 millions d’euros demandĂ©s par le gendarme du football français. Cette arrivĂ©e d’argent pourrait se faire via la vente de plusieurs joueurs ou l’arrivĂ©e d’un nouvel investisseur.

(Source : La Voix du Nord)

http://www.lavoixdunord.fr/sports/foot-rc-lens-gervais-martel-serait-passe-devant-la-ia182b205n2904476#utm_medium=redaction&utm_source=twitter&utm_campaign=page-fan-vds

Martel a emmené le président du Conseil Régional avec lui à la DNCG, sans doute pour jouer un dernier coup de violon

Pas etonnant Percheron est pro lensois


1 « J'aime »
Le RC Lens reste en Ligue 2

AprÚs une longue attente, la DNCG a finalement décidé de maintenir le RC Lens en Ligue 2.

Désolé @douante :bubbles:

1 « J'aime »

Allez maintenant on mise tout sur Valenciennes :sac: Ah non, c’est en Nord Pas de Calais aussi. :tommy: En tout cas, bravo les lensois, vous avez d’excellents amis.

Bon c’est pas grave, road to Ligue 2 :aulas2: A l’ancienne.

On peut dire tout ce qu’on veut de Blatter mais on a le mĂȘme en moustachu chez nous


Qqes éléments de contexte :

Le RC lens une nouvelle fois sauvĂ© sur des promesses. C’est formidable. Un miracle permanent ce club.

Quelle honte ! Thiriez et Martel sont vraiment de bon pot ! J’espĂšre que ca va gueuler un peu par rapport a tous les clubs flouĂ©s dans l’affaire

Effectif 2015-16 :

Gardiens :

Valentin Belon (20ans, formé au club)
Paulo Henriques de Pinho (18 ans, formé au club)

Joueurs de champ :

Abdoul Ba (21 ans, formé au club)
LoĂŻck Landre (23 ans, 3Ăšme saison)
Jean Philippe Gbamin (19 ans, formé au club)
Taylor Moore (18 ans, 2Ăšme saison)
Lalaina (29 ans, 5Ăšme saison)
Wylan Cyprien (20ans, formé au club)
Benjamin Bourigeaud (21 ans, formé au club)
Yoann Touzghar (28 ans, 4Ăšme saison)
Pablo Chavarria (27 ans, 3Ăšme saison)
Baptiste Guillaume (20 ans, formé au club)
Aristote Madiani (19 ans, 3Ăšme saison)

http://lemag.eurosport.fr/football/des-bandes-surdimensionnees-pour-le-nouveau-maillot-de-lens-11173/?_ga=1.210246805.1632538573.1435581687