đŸ‡«đŸ‡· RC Lens (2015-2023)

Le problĂšme ne se rĂ©glera pas d’aussi tĂŽt. Il faut virer Martel qui gangrĂšne le RC Lens depuis quelques annĂ©es maintenant.
Ce club meurt a petit feu comme le FC Sochaux au passage 


2 « J'aime »

Je te rejoins Ă  100%.

Bon, je sais que je me rĂ©pĂšte un peu, je baragouine ça quasiment Ă  chaque saison, NĂ©anmoins je pense sincĂšrement qu’on ne sortira pas la tĂȘte de l’eau tant que Martel sera “aux commandes”. Notre derniĂšre bonne saison date de 2007, dix ans quand mĂȘme, c’est long. Depuis le dĂ©part de Gillot, Martel a enchaĂźnĂ© les mauvais choix et donnĂ© une rĂ©putation un peu dĂ©testable au RCL et c’est insupportable, qu’il vire.

Le dernier choix de coachs est pas con avec Sikora accompagnĂ© de Senac, Duverne et Moreira, mais lancĂ© un staff maison quand ça coule c’est tendu

Fallait aller chercher Galtier, je suis sûr ça lui aurait plu.

Je ne sais pas si Ă  Lens quelqu’un a dĂ©ja compris le choix de prendre Casanova
 Il est pote avec quelqu’un au club?

Courage @Marlowe

:pasrire: mon pauvre @Marlowe

:hillary2:

Je connais pas trop ce mec, c’est un mauvais choix selon vous ?

Marteel saute a priori !

Vu ses analyses et son boulot Ă  Nice je suis pas confiant non

Gervais Martel quitte ses fonctions de PDG mais reste à la présidence du club de foot artésien.
Il laisse simplement la direction gĂ©nĂ©rale du club Ă  Arnaud Pouille, et prend la prĂ©sidence du conseil d’administration.

AprĂšs le changement d’entraĂźneur, le changement d’organigramme au au RC Lens, qui vit dĂ©but de saison mouvementĂ©, tant sur le terrain qu’en coulisses. Le club de foot artĂ©sien, 18e de Ligue 2, et qui a dĂ©jĂ  remplacĂ© Alain Casanova par Eric Sikora Ă  la tĂȘte de l’équipe, annonce un remaniement en interne. Mais contrairement Ă  ce que l’ensemble de la presse a annoncĂ©, Gervais Martel reste prĂ©sident du club. « Je suis toujours prĂ©sident, je laisse simplement, Ă  ma demande, la direction gĂ©nĂ©rale Ă  Arnaud Pouille ».

« Une mauvaise interprétation du communiqué de presse », Gervais Martel

Alors que tout le monde l’annonçait partant, il explique cet imbroglio par « une mauvaise interprĂ©tation du communiquĂ© de presse », envoyĂ© par le RC Lens Ă  l’ensemble des rĂ©dactions. En poste depuis 1988, Ă  l’exception de la saison 2012-2013, Gervais Martel quitte en revanche la direction opĂ©rationnelle du club.

:chirac:

mouais :sadboy:

Du coup ça dĂ©bloque officiellement le dĂ©part de Duverne Ă  l’Impact Montreal !

Y a eu une petite affaire cette semaine, c’est parti de ça :

https://twitter.com/KaznowskiG/status/973339520350474242

Cet Ă©lu s’est plaint de trois joueurs qui l’auraient agressĂ©.

Mais depuis sa version de ce proche de Philippot (vous allez comprendre) est trĂšs largement remise en cause par des tĂ©moins. Tout d’abord c’est parti d’une demande des joueurs Ă  ne pas ĂȘtre filmĂ©, il a insistĂ© et aurait profĂ©rĂ© des menaces racistes.

Les joueurs qui « l’ont agressĂ© Â» sont en fait un stadier qui a du le pousser pour Ă©viter que la situation s’envenime.

Faut quand mĂȘme ĂȘtre un pauvre type pour chercher la merde, insulter des types et chouiner sur twitter aprĂšs :hoho:

3 « J'aime »

:berlusconi:

y’a mieux encore

1 « J'aime »

lens

Source: l’Equipe

Courage amis lensois :questlove:

1 « J'aime »