đŸ‡«đŸ‡· RC Lens (2015-2023)

Y’a des coachs qui ont une cîte auprùs d’autres clubs, tu te demande comment ils y arrivent :ztfpff:

Pourquoi il a payé Sikora ?
Un mec du club, qui connaüt tout bref, Lens retombe dans ses travers. Surtout pour Passi


Là ça me plaßt !
Je n’ai pas commentĂ© mais quand je lisais Baup ou Passi en pistes sĂ©rieuses, bordel, ça me foutait les jetons. Maintenant, c’est aux dirigeants de faire le nĂ©cessaire pour lui permettre de travailler correctement, chose qui n’a plus Ă©tĂ© le cas depuis un bail.
Pauvre Siko en tout cas. Il ramasse les pots cassĂ©s Ă  chaque fois et c’est lui qui paye l’addition. J’ai longtemps cru que c’était l’homme de la situation, mais aujourd’hui, je pense qu’il est bien meilleur en Ă©ducateur plutĂŽt qu’en entraĂźneur pro. En espĂ©rant que Lens le gardera tout de mĂȘme dans le staff, ce mec respire le RCL Ă  fond.

1 « J'aime »

On va peut ĂȘtre enfin avoir la saison de la rĂ©demption du Racing et bientĂŽt retrouvĂ© des derbys en D1. :ztfamaz:

Pour faire plaisir Ă  @Marlowe

Montanier et Debeve Ă  la tĂȘte de l’équipe, des recrues prometteuses et Martel out.
Je n’ai plus Ă©tĂ© aussi enthousiaste pour mon Racing depuis bien longtemps. Si cette saison ça ne fonctionne pas, c’est qu’on ne pourra plus rien pour cette Ă©quipe !

2 « J'aime »

Enfin il se barre, je compatis @Marlowe bientot les derby en Ligue 1 gros :slight_smile:

lens1
lens2

lens3

Source: la voix du nord

Selon L’Équipe , ce sont 36 emplois qui seront supprimĂ©s ou externalisĂ©s. Le club compte actuellement 178 salariĂ©s dont 120 Ă  temps plein. 17 personnes ont dĂ©jĂ  Ă©tĂ© contraintes de quitter le club depuis juin 2017.

:no:

https://twitter.com/RCLens/status/1056159285472882688

Cahuzac & Clément Michelin (TFC), Sotoca (Grenoble) et M. Pérez (Clermont).

Daniel Leclercq, « le Druide » est décédé