đŸ‡«đŸ‡· RC Strasbourg Alsace

Le pire, c’est ptet mĂȘme pas les matchs, mais les dĂ©clarations en confĂ©rence de presse :bengous:

Sinon, pour l’avoir cĂŽtoyĂ© quelques annĂ©es, c’est un vrai amoureux du club ! Et ses deux livres sont intĂ©ressants.

Kenny Lala qui part à l’Olympiakos


C’était prĂ©vu un dĂ©part pour lui ?!
DrĂŽle de choix de destination en plus :thinking:

Oui, il Ă©tait en fin de contrat. Son passage n’est pas si mauvais, mais il y a un sentiment d’échec malgrĂ© tout.

Clairement, il avait un niveau pour faire bien mieux je pense
 AprÚs je reste trÚs étonné de la destination. Strasbourg récupÚre une petite indemnité ?

Je ne crois pas, mais il fallait changer pour le club et le joueur.

1 « J'aime »

15M€. :laporte:

Accord Strasbourg/Leipzig pour Mohamed Simakan

Strasbourg et Leipzig sont parvenus à un accord pour le transfert du Mohamed Simakan (20 ans). Le jeune défenseur va finir la saison en Alsace.

HabituĂ© Ă  faire ses emplettes en Ligue 1, le RB Leipzig ne dĂ©roge pas Ă  ses bonnes habitudes cet hiver. En effet, l’actuel dauphin du Bayern Munich en Bundesliga est tombĂ© d’accord avec le Racing Club de Strasbourg pour le transfert du jeune dĂ©fenseur Mohamed Simakan (20 ans), selon les informations de la radio RMC ce lundi.

Une information que Goal est en mesure de confirmer. Les deux formations ont scellĂ© un transfert estimĂ© Ă  15 millions d’euros concernant le natif de Marseille, qui pourrait passer sa visite mĂ©dicale en Allemagne la semaine prochaine. Ces derniers mois, deux clubs se menaient une rude bataille pour l’enrĂŽler : l’AC Milan et Leipzig.

Accord entre les deux clubs, transfert prévu cet été

Comme annoncĂ© par Goal au dĂ©but du mois de janvier, Mohamed Simakan et son entourage Ă©taient dĂ©jĂ  d’accords sur les bases d’un contrat avec les deux clubs, mais aucun choix dĂ©finitif n’avait Ă©tĂ© fait pour l’instant. Finalement, c’est bel et bien en Allemagne que devrait s’écrire la suite de la carriĂšre du numĂ©ro 2 du RCSA.

Pour anticiper, un futur transfert de Upamecano au Bayern

15M sur Simakan, why not. On aurait du rĂ©cupĂ©rer la mĂȘme sur Lala, quand il flambait, dommage de pas avoir vendu


Sinon apparemment 500K€ rĂ©cupĂ©rĂ©s sur le transfert de Lala, et son gros salaire en moins. C’est toujours ça de pris, vu qu’il mettait plus un pied devant l’autre depuis 1 an.

1 « J'aime »

Savoir vendre au bon moment c’est tout un art

harden houston rockets GIF

A voir qui ils prennent. Ca parlait de Dall’Oglio, Remi Garde (les deux ont jouĂ© Ă  Strasbourg) et Gourvennec, ça me branche pas mal. Julien Stephan est citĂ© aussi, mais bon, je connais pas trop.

Gourvennec non merci.

Sinon malgrĂ© les derniers mois difficile il faut garder un bon souvenir de Laurey. Tenir aussi longtemps au Racing, c’est un exploit.

1 « J'aime »

Je suis hypé.

1 « J'aime »

Pas moi, je pense que cet entraineur est surcoté.

J’ai Ă©coutĂ© une ITW de C. Grenier et je dois l’avouer cela m’a encouragĂ© dans mon opinion.
Attention Strasbourg, c’est pas l’effectif de Rennes.

En tout cas, je vais le suivre attentivement l’annĂ©e prochaine.

Il faut dire que Grenier n’est pas souvent content et quand il s’en va aime cracher sur son passĂ©.

Par contre pour Stephan je suis d’accord que les gens ne sont pas si emballĂ©s que ça (sur les rĂ©seaux) et Ă  Rennes beaucoup ont mentionnĂ© qu’il avait « un beau melon » et foutait souvent la merde lĂ  il passait.

Ils sont culottĂ©s les Rennais, c’est l’entraĂźneur qu’ils attendaient depuis 20 ans


1 « J'aime »