đŸ‡«đŸ‡· RC Strasbourg Alsace

Curieux de savoir s’ils vont rĂ©ussir Ă  confirmer mais belle stat. :laporte:

Merci le frÚre qui se prend pour un agent et a tout fait capoter
 pour des caprices irréalistes.

C’est pas nouveau, Aouar et FĂ©kir en connaissent pas mal sur le sujet mais ce genre de choses rendent tellement dingues. Un jour les joueurs comprendront qu’ĂȘtre agent est un mĂ©tier et il faut des gens professionnels.

2 « J'aime »

Ca sent fort la ligue 2

StĂ©phan ça marche 1 saison et c’est tout c’est dingue.

Je pense que c’est bien plus profond que ça malgrĂ© tout. Plusieurs joueurs (Djku, Ajorque
) souhaitaient s’en aller et sont toujours lĂ . AprĂšs, je trouve que ça reste jouable, il faut juste rĂ©ussir Ă  convertir les occasions offensives


C’est là qu’on voit que ça va si vite dans le foot


Il y a quelques mois encore on en parlait dans des tops clubs de L1 dont l’OL. Aujourd’hui il est sacrĂ©ment remis en cause par pas mal de gens. Au niveau du club et des supporters ça en pense quoi d’ailleurs sur le sportif ?

Pour Strasbourg c’était quand mĂȘme trĂšs intĂ©ressant la saison passĂ©e ce qu’il proposait. Certes tu perds aucun joueur titulaire mais tu ne renouvelles pas non plus le groupe et comme dit Jay tu retiens des mecs qui voulaient partir, c’est jamais bon ce genre de choses.

StĂ©phan c’était pareil Ă  Rennes. Ca a fonctionnĂ© un temps et ça s’est vite pĂ©tĂ© la tronche.

1 « J'aime »

Here We Go Again GIF

1 « J'aime »

Keller un peu tard Ă  mon goĂ»t, il fallait profiter de la trĂȘve du mondial

happy ligue 1 GIF by Toulouse Football Club

Boah on part en ligue 2, autant le faire avec Stephan


Pas assez bien pour lui

head shake no GIF by vrt