đŸ‡«đŸ‡· RC Strasbourg Alsace

Nuno da Costa annoncĂ© par l’Equipe. Un commentaire @caramel ?

1 « J'aime »

Ça serait cool pour lui, il le mĂ©rite largement. Il fera du bien Ă  Strasbourg.
AprĂšs si tu voulais avoir la confirmation, j’en ai aucune idĂ©e. Cela fait 2 semaines que j’ai pas parlĂ© avec Nuno.

1 « J'aime »

Il devrait signer son contrat de quatre ans demain.

Corgnet et aussi tout proche de signer. Autant Nuno c’est intĂ©ressant, mais Corgnet ça doit faire deux ans qu’il a pas joué 

Corgnet c’était un joueur intĂ©ressant avant St Etienne. Je suis convaincu qu’il peut apporter quelque chose.

Nuno il joue quoi ? Je connais pas du tout (à part que c’est le poto de @caramel).

Il est buteur, mais peut dĂ©panner sur l’aile.

Ca marche ! Pour l’instant y’a personne pour jouer buteur Ă  part cette buse de Bahoken, ça peut pas ĂȘtre pire de toutes façons !

Hola, holala, non non non !

1 « J'aime »

Sympa la petite dĂ©dicace de Nuno pour @caramel en faisant ce petit cƓur.

3 « J'aime »

Je viens de lui parler vite fait, il est grave content.
Ça fait bizarre de me dire qu’un pote va jouer en Ligue 1. :hoho:

2 « J'aime »

Bravo a lui !!

Corgnet si il joue Ă  son vrai poste, il peut clairement apporter un truc, moi je l’aimais plutĂŽt bien, mĂȘme si il n’a jamais Ă©tĂ© trĂšs performant, mais quasi jamais utilisĂ© en 10.

Je sais pas trop quoi en penser, je l’ai jamais vu jouĂ© IRL. Je me dis juste que c’est con de ne pas avoir tentĂ© un mec comme Carrasso.

Pas les moyens Ă  mon avis, il doit avoir un bĂȘte de salaire.

Gros espoir a priori. Une bonne recrue en tout cas.

Bonne recrue pour Strasbourg, je suis content qu’il est enfin sa chance en L1

2 « J'aime »

Moi aussi. Déçu qu’il n’aie jamais eu sa chance Ă  SaintĂ©, sur ses trĂšs rares apparitions, il n’était pas immonde non plus (mĂȘme si de mĂ©moire il n’a jamais marquĂ© sous le maillot vert)

Strasbourg fait un recrutement sympa. Bien plus qu’Amiens (qui part de loin) et Troyes en ce qui concerne les promus