🇫🇷 RC Strasbourg Alsace

club

Nuno da Costa annoncé par l’Equipe. Un commentaire @barb ?

Ça serait cool pour lui, il le mérite largement. Il fera du bien à Strasbourg.
Après si tu voulais avoir la confirmation, j’en ai aucune idée. Cela fait 2 semaines que j’ai pas parlé avec Nuno.

Il devrait signer son contrat de quatre ans demain.

Corgnet et aussi tout proche de signer. Autant Nuno c’est intéressant, mais Corgnet ça doit faire deux ans qu’il a pas joué…

Corgnet c’était un joueur intéressant avant St Etienne. Je suis convaincu qu’il peut apporter quelque chose.

Nuno il joue quoi ? Je connais pas du tout (à part que c’est le poto de @barb).

Il est buteur, mais peut dépanner sur l’aile.

Ca marche ! Pour l’instant y’a personne pour jouer buteur à part cette buse de Bahoken, ça peut pas être pire de toutes façons !

Hola, holala, non non non !

Sympa la petite dédicace de Nuno pour @barb en faisant ce petit cœur.

Je viens de lui parler vite fait, il est grave content.
Ça fait bizarre de me dire qu’un pote va jouer en Ligue 1. :hoho:

Bravo a lui !!

Corgnet si il joue à son vrai poste, il peut clairement apporter un truc, moi je l’aimais plutôt bien, même si il n’a jamais été très performant, mais quasi jamais utilisé en 10.

Je sais pas trop quoi en penser, je l’ai jamais vu joué IRL. Je me dis juste que c’est con de ne pas avoir tenté un mec comme Carrasso.

Pas les moyens à mon avis, il doit avoir un bête de salaire.

Gros espoir a priori. Une bonne recrue en tout cas.

Bonne recrue pour Strasbourg, je suis content qu’il est enfin sa chance en L1

Moi aussi. Déçu qu’il n’aie jamais eu sa chance à Sainté, sur ses très rares apparitions, il n’était pas immonde non plus (même si de mémoire il n’a jamais marqué sous le maillot vert)

Strasbourg fait un recrutement sympa. Bien plus qu’Amiens (qui part de loin) et Troyes en ce qui concerne les promus

Suivre @iunctisFR sur Twitter - Programme Partenaire amazon.fr : Amazon Prime - Amazon Prime Video - Amazon Audible