đŸ‡«đŸ‡· RC Strasbourg Alsace

2M€.

:aulas2:

Pardon j’étais pas clair ! En terme de niveau.

( Tocard :D )

1 « J'aime »

J’ai vu un demi match de Brest cette annĂ©e je saurai pas dire :sac:

J’ai vu quelques matchs Ă  a tĂ©lĂ©. Il a Ă©tĂ© blessĂ© un petit moment mais des matchs qu’il a jouĂ©, il est assez imposant Ă  la rĂ©cup’.
TrĂšs prometteur, le grand costaud devant la defense, un peu style Vieira quoi.

Il passe donc de Nantes Ă  Strasbourg :

Ca c’est clairement cool. Un bon joueur de ce que j’ai vu de lui.

http://www.rcstrasbourgalsace.fr/actualites/adrien-thomasson-au-rc-strasbourg-alsace

1 « J'aime »

C’est quasiment acquis qu’Aholou s’en aille (Monaco ?), Imbula devrait le remplacer.

Lala, Ă  qui il reste un an de contrat est lui suivi par Mayence, Bournemouth et l’OM (en cas de dĂ©part de Sakai ?). La prioritĂ© pour le remplacer serait Alphonse, Ă©lu meilleur dĂ©fenseur droit de L2 avec Sochaux.

1 « J'aime »

Chiant si Aholou s’en va, mais pour 10/15M (qui est le prix fixĂ©) faut se faire Ă  l’idĂ©e.
Imbula why not, ça pourrait le relancer Ă  petit prix vu que ça serait en prĂȘt.

Lala ça me fait bien chier qu’il parte mais si il est en derniĂšre annĂ©e, bah autant le vendre ouĂ©.

Imbula ne sort pas dĂ©jĂ  d’un prĂȘt Ă  Toulouse ? Faudrait carrĂ©ment qu’il quitte Stoke.

J’imagine que niveau salaire ça doit ĂȘtre dur de trouver des prĂ©tendants vu son niveau ces derniĂšres annĂ©es


1 « J'aime »

Seka à signé à Nancy gratuitement. Mérité, il a vraiment aidé et fait vivre de grands moment au club !

Bon vent Ă  lui maintenant.

https://twitter.com/PlaneteRacing/status/1021653213228027904

Un avis @LeSorcier ? Je n’en ai jamais entendu parler malgrĂ© sa carriĂšre qui a l’air sympa :no:

Un peu moins de SEL(s) en Belgique du coup :no:

1 « J'aime »

Bon gardien, du niveau international.
Si achat, c’est un bon investissement.

1 « J'aime »

Pas trop d’info pour le moment, achat ou prĂȘt ? En tout si c’est un achat je pense qu’il faudra boucler le dĂ©part d’Aholou avant :no:

2 « J'aime »
1 « J'aime »