đŸ‡«đŸ‡· RC Strasbourg Alsace

1 « J'aime »

Kawashima devrait passer sa visite médicale demain matin pour devenir le gardien numéro 3.

la négo Mothiba elle est insane :dsk:

4M€
Droit de retour pour 8M€ pendant 24 mois
Priorité sur le rachat
50% du prix du prochaint transfert

Campos aime l’argent ça se voit :hogan:

Il est bon au moins ?

Je le connais pas. Par contre la piste Njié est abandonné

Il a maintenu LILLE en mettant quelques buts avec de bons passeurs il est bon trĂšs bon mec en plus

Ce qui signifie ?

C’est un bon joueur sur le terrain mais aussi et surtout en dehors. Proche des supporters, respectueux des valeurs du club. Je pense que vous allez l’adorer Ă  Strasbourg. Un club familial Ă  l’identitĂ© forte c’est parfait pour lui.

Niveau foot c’est un avant centre de surface. Plus du Trezeguet (toute proportion gardĂ©e) Ă  attendre la bonne occasion pour planter. Il peut aussi trĂšs bien faire un point d’ancrage dans la dĂ©fense mĂȘme si le jeu de tĂȘte n’est pas son point fort.

En outre il a un certain talent Ă  fluidifier le jeu de son Ă©quipe pour mettre en valeur ses partenaires.

2 « J'aime »
1 « J'aime »

Putain c’est une super nouvelle ça. L’équipe avec ou sans lui, c’est pas la mĂȘme chose.

1 « J'aime »

Si il joue pas Ă  Monaco je vois pas ce qu’il pourrait faire Ă  Strasbourg :confused:. Y’a dĂ©jĂ  Mothiba, Ajorque et Nuno. A moins que ce soit un ailier ?

1 « J'aime »

Il est principalement ailier droit de mémoire

1 « J'aime »

Ca c’est une putain de bonne nouvelle, mĂȘme si, ne nous leurrons pas, c’est surtout pour qu’il ne parte pas pour 6M€ Ă  l’intersaison. Car il va sans doute partir (sauf si le Racing accroche une qualif europĂ©enne, ce qui me semble trĂšs hautement improbable), alors autant en rĂ©cupĂ©rer 12+M€

1 « J'aime »

Sanjin Prcic prĂȘtĂ© avec option d’achat jusqu’à la fin de saison.

Sans option finalement^^

Une rĂ©ussite ce prĂȘt.