đŸ‡«đŸ‡· SC Bastia

Il est pas de mauvaise foi Chaze, il est juste myope. Pas la peine de vous Ă©nerver :no:

Sinon, no comment sur Bastia. Entre le mot raciste Ă  l’égard d’Aurier, leurs supporters qui se foutent sur la gueule et ça
 Et comme si c’était la premiĂšre fois


Un bon gros club de merde comme on les aime.

4 « J'aime »

Quelqu’un a regardĂ© la vidĂ©o ou pas?.
jamais de la vie le baton le touche, il sent un truc passé à coté de lui, il fait son cinoche.

ou alors la vidéo a été retouché depuis.
Au 3ùme ralenti, c’est bien un myope qui peut voir un contact entre la baton et quoi que ce soit.

https://twitter.com/ParisNoLimit/status/764601634794110976/video/1

Le baton change de direction aprĂšs avoir touchĂ© Lucas. Alors, Ă  moins qu’une mouche de 50 kilos se trouvait entre l’objet et le joueur, oui, il le touche. Je vois mĂȘme pas en quoi c’est contestable.

1 « J'aime »

Puisqu’on te dit que Lucas a des yeux derriĂšre la tĂȘte et qu’il simule pourquoi tu insistes ? :no:

2 « J'aime »

DĂ©formation professionnelle : je me sens obligĂ© de rĂ©pĂ©ter quand quelqu’un est dans l’erreur :no:

1 « J'aime »

Par contre on voit Ă  la fin que le mec se frappe mĂȘme avec des supporters bastiais venu le recadrer.
Comment le club de Bastia peut se ranger du cĂŽtĂ© de celui qui fout la merde quand mĂȘme d’autres supporters de Bastia sont venus stopper le mec derriĂšre ?

Un dĂ©bile n’est pas reprĂ©sentatif d’un club entier mais quand ce dernier se range limite derriĂšre ce mĂȘme dĂ©bile ça devient compliquĂ© de pas faire le raccourci.

C’est le plus gros problĂšme de Bastia, c’était dĂ©jĂ  le cas les saisons prĂ©cĂ©dentes. La plupart de leurs supporters sont des mecs bien, comme partout, mais leur direction prend chaque rĂ©primande envers un d’eux comme une attaque personnelle. Et lĂ , c’est encore plus simple pour eux, ils savent que tous les anti-PSG primaires vont se ranger de leur cĂŽtĂ© de toute façon.

1 « J'aime »

Pour moi rien sur cette vidéo ne montre un contact sur le crane de Lucas. Je suis réellment bigleux, mon ophtalmo est un incompétent .

Ou alors, tu manques d’objectivitĂ©. :hillary2:

3 « J'aime »

Quand le bĂąton touche Lucas (dĂ©solĂ© mais j’vois pas comment dire autrement), on voit qu’il tremble et qu’il dĂ©vie sur la gauche (ou la droite de Lucas quoi). Il a heurtĂ© quelque chose. Je dis pas que Lucas souffre le martyr autant que ça, ça reste un joueur de foot donc un fragile, mais il est touchĂ©.

Et dans le fond, comme le dit @Guigui, le plus grave c’est que le club choisisse de dĂ©fendre le dĂ©bile qui fait ça alors que mĂȘme les autres supporters bastiais se sont interposĂ©s.

1 « J'aime »

je suis bigleux, jai beau revoir la vidĂ©o 100 fois, l’arbitre reste toujours devant :sadboy:

"sans certitude absolu, il semblerait
’ :pasrire:

Ou sinon, tu regardes pas le point de choc mais ce que fait le bĂąton, et tu te sers de ton cerveau et des lois de la physique pour te rendre compte du reste. :calm:

1 « J'aime »

j’ai deja jouĂ© avec un baton en plastique, ben avec la longueur; pas besoin de contact pour faire trembler le baton.
Mais la supposition d’un contact possible sur cet angle est envisageable.

Y’a deux cas possibles :

  • le bĂąton ne touche pas Lucas, et dans ce cas, il continue sa course droit jusqu’à s’aplatir contre le stade. Ce qu’il ne fait visiblement pas.
  • Le bĂąton touche quelque chose et dĂ©vie de sa trajectoire (ce qu’il fait) en tremblant (ce qu’il fait).

Question Ă  200 euros : qu’est-ce qui se trouve entre le bĂąton et le stade et qui est susceptible d’ĂȘtre le quelque chose en question ?

1 « J'aime »

Quant tu tend un long baton Ă  bout de bras, le baton tremble tout seul, je vois pas pourquoi cependant il tomberait.
Mais parce que j’en ai marre de discuter de ce baton, Lucas a surement pris un sĂ©rieux coup, je pense qu’il aura un casque comme MĂ©nez.

OĂč est-ce que quelqu’un a dit qu’il devrait tomber, ce fichu bĂąton ? Quand je dis s’aplatir contre le stade, je dis pas s’aplatir contre la pelouse.

bah vu la longueur du baton, il ne va pas jusqua la pelouse si le monsieur décide de le remonter, baton qui tremble forcément sans avoir besoin de toucher quelquechose.

Mais comme il est certain (:platini2:) d’un contact sur Lucas, la discussion est close, plus qu’a soigner le crñne endolori de Lucas.

Et le bĂąton dĂ©vie d’un coup sur la droite comme ça, pour le fun, parce que fuck l’univers et fuck Newton ?

Jusqu’oĂč on irai pas pour enfoncer un joueur du PSG hein :berlusconi:

2 « J'aime »

dĂ©vier ca ressemble fortement Ă  trembler. On voit qu’il part sur la droite oui, ca peut etre un choc effectivement mais ca peur etre un simple tremblement de la main.
Quelqu’un a deja tenu une canne Ă  pĂȘche? :harden:

Bref on va s’arrĂȘter lĂ , oui Lucas s’est pris un coup de baton sur la gueule, le mec avait envie de rĂ©veiller la sĂ©cu qui dormait Ă  2mĂštres de lui.

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Farid-boulaya-quatre-ans-a-bastia/722356

1 « J'aime »