Il est pas de mauvaise foi Chaze, il est juste myope. Pas la peine de vous énerver
Sinon, no comment sur Bastia. Entre le mot raciste Ă lâĂ©gard dâAurier, leurs supporters qui se foutent sur la gueule et ça⊠Et comme si câĂ©tait la premiĂšre foisâŠ
Un bon gros club de merde comme on les aime.
4 « J'aime »
Chaze
Août 14, 2016, 4:03
42
Quelquâun a regardĂ© la vidĂ©o ou pas?.
jamais de la vie le baton le touche, il sent un truc passé à coté de lui, il fait son cinoche.
ou alors la vidéo a été retouché depuis.
Au 3Ăšme ralenti, câest bien un myope qui peut voir un contact entre la baton et quoi que ce soit.
https://twitter.com/ParisNoLimit/status/764601634794110976/video/1
Le baton change de direction aprĂšs avoir touchĂ© Lucas. Alors, Ă moins quâune mouche de 50 kilos se trouvait entre lâobjet et le joueur, oui, il le touche. Je vois mĂȘme pas en quoi câest contestable.
1 « J'aime »
Guigui
Août 14, 2016, 5:04
45
Puisquâon te dit que Lucas a des yeux derriĂšre la tĂȘte et quâil simule pourquoi tu insistes ?
2 « J'aime »
DĂ©formation professionnelle : je me sens obligĂ© de rĂ©pĂ©ter quand quelquâun est dans lâerreur
1 « J'aime »
Guigui
Août 14, 2016, 5:08
47
Par contre on voit Ă la fin que le mec se frappe mĂȘme avec des supporters bastiais venu le recadrer.
Comment le club de Bastia peut se ranger du cĂŽtĂ© de celui qui fout la merde quand mĂȘme dâautres supporters de Bastia sont venus stopper le mec derriĂšre ?
Un dĂ©bile nâest pas reprĂ©sentatif dâun club entier mais quand ce dernier se range limite derriĂšre ce mĂȘme dĂ©bile ça devient compliquĂ© de pas faire le raccourci.
Câest le plus gros problĂšme de Bastia, câĂ©tait dĂ©jĂ le cas les saisons prĂ©cĂ©dentes. La plupart de leurs supporters sont des mecs bien, comme partout, mais leur direction prend chaque rĂ©primande envers un dâeux comme une attaque personnelle. Et lĂ , câest encore plus simple pour eux, ils savent que tous les anti-PSG primaires vont se ranger de leur cĂŽtĂ© de toute façon.
1 « J'aime »
Chaze
Août 14, 2016, 5:16
49
Pour moi rien sur cette vidéo ne montre un contact sur le crane de Lucas. Je suis réellment bigleux, mon ophtalmo est un incompétent .
Tyler
Août 14, 2016, 5:17
50
Ou alors, tu manques dâobjectivitĂ©.
3 « J'aime »
Quand le bĂąton touche Lucas (dĂ©solĂ© mais jâvois pas comment dire autrement), on voit quâil tremble et quâil dĂ©vie sur la gauche (ou la droite de Lucas quoi). Il a heurtĂ© quelque chose. Je dis pas que Lucas souffre le martyr autant que ça, ça reste un joueur de foot donc un fragile, mais il est touchĂ©.
Et dans le fond, comme le dit @Guigui , le plus grave câest que le club choisisse de dĂ©fendre le dĂ©bile qui fait ça alors que mĂȘme les autres supporters bastiais se sont interposĂ©s.
1 « J'aime »
Chaze
Août 14, 2016, 5:19
52
je suis bigleux, jai beau revoir la vidĂ©o 100 fois, lâarbitre reste toujours devant
"sans certitude absolu, il sembleraitâŠâ
Ou sinon, tu regardes pas le point de choc mais ce que fait le bĂąton, et tu te sers de ton cerveau et des lois de la physique pour te rendre compte du reste.
1 « J'aime »
Chaze
Août 14, 2016, 5:24
54
jâai deja jouĂ© avec un baton en plastique, ben avec la longueur; pas besoin de contact pour faire trembler le baton.
Mais la supposition dâun contact possible sur cet angle est envisageable.
Yâa deux cas possibles :
le bĂąton ne touche pas Lucas, et dans ce cas, il continue sa course droit jusquâĂ sâaplatir contre le stade. Ce quâil ne fait visiblement pas.
Le bĂąton touche quelque chose et dĂ©vie de sa trajectoire (ce quâil fait) en tremblant (ce quâil fait).
Question Ă 200 euros : quâest-ce qui se trouve entre le bĂąton et le stade et qui est susceptible dâĂȘtre le quelque chose en question ?
1 « J'aime »
Chaze
Août 14, 2016, 5:29
56
Quant tu tend un long baton Ă bout de bras, le baton tremble tout seul, je vois pas pourquoi cependant il tomberait.
Mais parce que jâen ai marre de discuter de ce baton, Lucas a surement pris un sĂ©rieux coup, je pense quâil aura un casque comme MĂ©nez.
OĂč est-ce que quelquâun a dit quâil devrait tomber, ce fichu bĂąton ? Quand je dis sâaplatir contre le stade, je dis pas sâaplatir contre la pelouse.
Chaze
Août 14, 2016, 5:36
58
bah vu la longueur du baton, il ne va pas jusqua la pelouse si le monsieur décide de le remonter, baton qui tremble forcément sans avoir besoin de toucher quelquechose.
Mais comme il est certain ( ) dâun contact sur Lucas, la discussion est close, plus quâa soigner le crĂąne endolori de Lucas.
Et le bĂąton dĂ©vie dâun coup sur la droite comme ça, pour le fun, parce que fuck lâunivers et fuck Newton ?
JusquâoĂč on irai pas pour enfoncer un joueur du PSG hein
2 « J'aime »
Chaze
Août 14, 2016, 5:49
60
dĂ©vier ca ressemble fortement Ă trembler. On voit quâil part sur la droite oui, ca peut etre un choc effectivement mais ca peur etre un simple tremblement de la main.
Quelquâun a deja tenu une canne Ă pĂȘche?
Bref on va sâarrĂȘter lĂ , oui Lucas sâest pris un coup de baton sur la gueule, le mec avait envie de rĂ©veiller la sĂ©cu qui dormait Ă 2mĂštres de lui.