đŸ‡«đŸ‡· SC Bastia

Non mais ils ont été provoqués par les lyonnais, vous pouvez pas comprendre :sass:

Et il se passe des choses bien pires ailleurs, mais lĂ  c’est en Corse que ça se passe, alors forcĂ©ment
 :berlusconi:

2 « J'aime »

Allez, relégation, une saison compÚte en ligue 2 à huit clos ou alors sur terrain neutre. Ca ne mérite pas moins.
J’ai beau ĂȘtre supporter bastiais, lĂ  faut pas dĂ©conner, j’ai honte

3 « J'aime »

Si ça avait Ă©tĂ© le PSG dans les annĂ©es 2000, tous les politiques se seraient dĂ©jĂ  emparĂ© de l’affaire. LĂ , en pĂ©riode Ă©lectorale, j’ai l’impression que personne ne va se mouiller sur le sujet.

Pourtant, au delĂ  de concerner Bastia, ça concerne la sĂ©curitĂ© en gĂ©nĂ©ral et les moyens allouĂ©s pour les matchs de foot. Quand on voit qu’on peut sortir 19 camions de CRS pour une manif Ă  Lille mais qu’ils Ă©taient peut-ĂȘtre 5 pour gĂ©rer Russie-Angleterre Ă  Marseille, on se pose des questions. C’est pas comme si on ne savait pas qu’un match avec Bastia, Besiktas ou la Russie peut dĂ©gĂ©nĂ©rer


1 « J'aime »

Pour rappel, les Boulogne Boys ont Ă©tĂ© dissous pour une banderole Ă  l’encontre des chtis


2 « J'aime »

Ils ont les miquettes un peu ? :macron4:

J’aime bien le communiquĂ© :
Les dirigeants font n’imp’, les joueurs sont des chùvres, les adversaires les provoquent, normal de fondre un cñble, ho

2 « J'aime »

AU final, dĂ©solĂ©, mais c’est pas vraiment de notre faute. :lesquen1:

4 « J'aime »
1 « J'aime »

Content de la dĂ©cision mais ils s’en sortent bien, ils avaient dĂ©jĂ  du sursis normalement. DĂ©jĂ  l’autre fois ils ont quasi rien eu pour les cris de singes 
 Des points en moins n’auraient pas Ă©tĂ© de trop

Bastia relĂ©guĂ© en National ! Tout comme l’AC Ajaccio.

2 « J'aime »

Chai.

1 « J'aime »

Bon débarras. :ok_hand:

1 « J'aime »

C’est triste pour la Corse.
AprĂšs c’est dur aussi, mais bon dĂ©barras oui


Sanction confirmé pour le SC Bastia en appel auprÚs de la DNCG. Ils vont faire appel au CNOSF.

( Je prie secrĂštement pour une liquidation du club :sac )

1 « J'aime »

:haha:

3 « J'aime »

https://m.lequipe.fr/Football/Actualites/Un-championnat-de-ligue-2-a-21-clubs-avec-bastia/820256?xtref=https://t.co/wCZ7ZHU13yR

Le 1er match de Bastia en National a dĂ©jĂ  Ă©tĂ© reportĂ©. Ça sent pas bon du tout pour eux.