🇫🇷 Stade Brestois 29

Bon recrutemet !!
Je trouve le mercato brestois efficace.
Duverne, Bain et Perraud en défense, c’est prometteur et sortent d’une bonne saison en Ligue 2.
Lasne et Grandsir au milieu, ca connait la Ligue 1
Et Cardona en pointe pour doubler Charbonnier. On le connait pas mais il a envoyé du steak lannée dernière en reservé à Monaco.

Duverne c’est très nul, Grandsir c’est sur coté a mort. Lasne c’est moyen. Bain je connais peu et Perraud c’était pas mal en Ligue 2.
Cardona je demande a voir après sa saison Belge.

VoilĂ  une autre vision de votre mercato :-) Ne me remercie pas.

1 J'aime

Cardona c’etait le meilleur jeune attaquant selon je ne sais plus quel coach chez les jeunes a monaco la fameuse année où m’bappé a émergé. Ca vous pose la vista du mec.
En vrai c’est pas fou. Un peu lourd, solide dans les duels mais je n’ai pas l’impression d’un gros finisseur ni buteur en puissance. L’impression d’un gros random de ligue 1 qui marquera une dizaine de buts une fois et qui vaudra son billet de 12M€ quand il passera de Brest à Sainté ou Montpellier.

Sacrée bonne nouvelle pour le club ! J’adore ce gardien.

Bonne recrue pour moi, j’aurais bien aimé le garder. Il peut approcher la 10aine de passe dé dans la saison (si vous achetez un vrai attaquant)

1 J'aime

2 stéphanois recrutés, un offert : ce sera Diony. De rien.

Je l’aimais bien Pierre-Gabriel, il a été emmerdé par des blessures, sans ça il pourrait jouer dans les n bon club genre Angers ou Montpellier.

Grbic en approche apparemment.
Ça peut donner quelque chose d’intéressant avec Dall’oglio aux commandes.

2 J'aimes

Le fameux attaquant de Clermont que toute l’Europe s’arrachait ?

Plutot la Ligue 1 xD
Il a raison de choisir un club « moyen Â» comme Brest pour ĂŞtre titulaire que d’aller faire un turnover chez un europĂ©en.

Bien pour concurrencer un Charbonnier qui a toujours un peu de mal en L1

10 millions d’euros (5 millions direct, 2 millions la saison prochaine et des bonus)
:dsk2: Mediapro n’a pas encore versé l’argent

1 J'aime

Ils anticipent un peu la vente d’Ibrahima Diallo aussi je crois.