đŸ‡«đŸ‡· Stade Brestois 29

Tant mieux pour tout le monde. Il reste un bon joueur de Ligue 2 mais n’a clairement pas le niveau pour espĂ©rer plus. J’aurais prĂ©fĂ©rĂ© une vente mais pas grave.

1 « J'aime »
1 « J'aime »

Pas de Trauco du coup. Peut qu’on pourrait se pencher dessus, mieux qu’Amavi c’est pas compliquĂ©.

Bon recrutemet !!
Je trouve le mercato brestois efficace.
Duverne, Bain et Perraud en dĂ©fense, c’est prometteur et sortent d’une bonne saison en Ligue 2.
Lasne et Grandsir au milieu, ca connait la Ligue 1
Et Cardona en pointe pour doubler Charbonnier. On le connait pas mais il a envoyé du steak lannée derniÚre en reservé à Monaco.

Duverne c’est trĂšs nul, Grandsir c’est sur cotĂ© a mort. Lasne c’est moyen. Bain je connais peu et Perraud c’était pas mal en Ligue 2.
Cardona je demande a voir aprĂšs sa saison Belge.

VoilĂ  une autre vision de votre mercato :-) Ne me remercie pas.

1 « J'aime »

Cardona c’etait le meilleur jeune attaquant selon je ne sais plus quel coach chez les jeunes a monaco la fameuse annĂ©e oĂč m’bappĂ© a Ă©mergĂ©. Ca vous pose la vista du mec.
En vrai c’est pas fou. Un peu lourd, solide dans les duels mais je n’ai pas l’impression d’un gros finisseur ni buteur en puissance. L’impression d’un gros random de ligue 1 qui marquera une dizaine de buts une fois et qui vaudra son billet de 12M€ quand il passera de Brest Ă  SaintĂ© ou Montpellier.