đŸ‡«đŸ‡· Stade Brestois 29

Un temps courtisĂ© par l’AS Roma

:mouais:

Je suis assez surpris de sa disparition, il a connu une mauvaise période mais ne paraissait pas plus faible que Bizot.

Et petite rĂ©flexion comme ça, j’ai l’impression qu’il y a pas mal de gardiens rĂ©cemment qui « s’effondre » d’un coup mentalement. Ahamada a disparu d’un coup, Fabri Ă  Brest aussi, Lecomte Ă  Monaco, y a un gardien Ă  Chelsea aussi qui a eu un coup d’arrĂȘt trĂšs net j’ai l’impression :thinking:

Kepa Arrizabalaga, achetĂ© 80M€ tout de mĂȘme :labrune:

1 « J'aime »

Larsonneur, Ahamada je les mets dans le mĂȘme lot que Bernardoni. Ils ont trĂšs vite Ă©tĂ© mis en valeur parce qu’ils jouaient dans des Ă©quipes oĂč ils Ă©taient trĂšs sollicitĂ©s, donc forcĂ©ment t’as plus de chances de faire des parades, et ça camoufle tout ce qui est jeu au pied approximatif ou sorties aĂ©riennes hasardeuses.

Seulement le jour oĂč ça tourne un peu moins bien, il ne reste que les lacunes


4 « J'aime »

Pourquoi pas. Chez nous il Ă©tait totalement cramĂ© et n’avait plus de temps de jeu. Le peu qu’il jouait il n’arrivait Ă  rien et n’avait absolument pas sa place. Apparemment se fut aussi le cas au Sporting ces 6 derniers mois.

En descendant en niveau de club peut ĂȘtre qu’il trouvera une utilitĂ© et une place de titulaire dans une Ă©quipe, Ă  voir ! Mais il est clairement sur la fin de sa carriĂšre, on le ressent dans chaque accĂ©lĂ©ration et prise du balle, il traine deux caravanes.

1 « J'aime »

Ce soulagement que ça doit ĂȘtre pour le club et le staff !

On sait ce qu’on perd, mais pas ce qu’on gagne :melting_face:

Bonne chance Ă  Brest, mais je pense que c’était peut-ĂȘtre le mieux placĂ© pour remettre la machine en marche