đŸ‡«đŸ‡· Stade Rennais FC

En mĂȘme temps, vu le shoot qu’il s’est prit de son coĂ©quipier


Je pense qu’y a une belle part de mental aussi dans l’histoire. Beaucoup prennent des coups et se concentrent pas sur la douleur puis ça passe au fil du match mais certains comme Gourcuff ne doit pas y arriver mentalement et au moindre coup il doit avoir la peur de se re-blesser ou rechuter.

J’ai connu un truc du genre au niveau des mollets aprĂšs 2 dĂ©chirures et le mental y joue Ă©normĂ©ment. Suffit aussi de demander aux mecs qui se font les ligaments aprĂšs ils ont souvent de l’apprĂ©hension et au niveau amateur iront certainement moins au contact par rapport Ă  avant.

Contusion de la cheville et du genou gauche : 10/12 jours.
:sadboy:

Officiel

Si Montanier saute, il prendra la place c’est ça l’histoire, Montanier tu es surveillé 

Ruello : " Tu en penses quoi de Montanier ? "
Courbis " Il a Ă©tĂ© bon, un conseille que j’ai a te donner, vire le "
Ruello : " Ok, je vais suivre ton conseil "
: " Par contre, tu vois qui pour le remplacer ? "
Courbis : " Moi, il suffit de modifié mon contrat. "

:obama:

Celui là de conseiller 
 il passe déjà coach.

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Courbis-remplace-montanier/626383

Tellement prévisible. :hoho:

Ridicule
Incompétence
Football français
Quenelle

Difficile de dire tous les mots qui me viennent Ă  l’esprit aprĂšs cette dĂ©cision

3 « J'aime »

:ztfpff:

4 « J'aime »

Putain mais ce Club
 Haha

Je les sentais bienv pour la fin de saison pourtant!

1 « J'aime »

Un grand homme ce Courbis

C’est pas non plus une sous merde en tant qu’entraĂźneur hein, il est pas dĂ©gueu, il peut rĂ©ussir

Quand tu dĂ©gages blanc pour prendre Berizzo si t’es nul

A 3 points du podium et 5 points du second, tu remplaces ton coach par Courbis, magnifique.

2 « J'aime »

Il a tellement de casseroles et d’abus de confiance que je ne vois mĂȘme pas comment on peut lui accorder la moindre chance dans le foot.

:obama5::platini::kobe::clooney2: :sac:

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Rolland-courbis-pour-remplacer-philippe-montanier-ils-n-y-pensaient-meme-pas/626451

Courbis et Ruello les batards sur ce coup putain :hyene:

Montanier Ă©tait saoulant avec son absence d’ambition sur un terrain, mais il s’est bien fait niquĂ© sur ce coup :platini3:

3 « J'aime »