đŸ‡«đŸ‡· Toulouse Football Club

On en a jamais parlĂ© a Lille en mĂȘme :no: et puis on a 50 milieux :sac:

Justement :haha:

Porto -> Stoke -> Toulouse

On pourra pas dire que je faisais pas partie de ceux qui ne s’y attendaient pas :smart:

Quand t’as deux neurones qui se battent entre eux, c’est quasiment rĂ©dhibitoire Ă  ce poste

1 « J'aime »

Ouille

Oh chaud 
 les mecs se pensent tout permis.

Chez nous a priori il n’a eu aucun soucis mais on sentait son tempĂ©rament explosif, il faisait un sale geste par match

Il a besoin d’aller voir un psy et d’urgence

C’est faux chez vous il a eu des embrouilles avant qu’on le rĂ©cupĂšre. Il n’a pas Ă©tait conservĂ© en grande parti a cause de ca. AprĂšs on la signĂ© en jeune, il a progressĂ©, et a enchaĂźnĂ© les embrouilles a chaque fois que cela devenait concret au niveau sportif 
 bref un beau licenciement des familles et on en parle plus. Ce genre de mec ne mĂ©rite pas de jouer pro dans un club de foot

Source: l’Equipe

:kidyay:

Pardon. :sac:

Source: l’Equipe

Il a quand mĂȘme beaucoup de pouvoir, Aulas, pour pouvoir virer les coachs des autres Ă©quipes. :sac:

@Labi Ă  du avoir la mĂȘme rĂ©action

Oui c’est vrai :grin:

Cependant le timing est pas terrible et je tremble en attendant son remplacent car ce club est plein de ressource quand il s’agit de faire des conneries

Gourvenec est libre :sac:

Moi je trouve que le TFC a les armes pour envoyer du jeu et un effectif pour finir dans les 10 premiers mais le problĂšme s’était le savoyard qui Ă©tait simplement un pĂšre fouettard ou un prof d’éducation physique mais pas “the Special TFC”

1 « J'aime »