đŸ‡«đŸ‡· Toulouse Football Club

Toulouse Paris ça se fait en 1h d’avion pour 20€ sur easyJet hein.

Et tu rajoutes minimum 10€ en TEC pour aller au Parc.

Soit au moins 40€ aller-retour, en supposant que tu chopes un avion te permettant de rentrer tard le soir afin de t’éviter de dormir Ă  Paris.

Ça augmente sensiblement le tarif global tu en conviendras j’espùre.

Oui, :ztfjoke: , mais quand mĂȘme, les vĂ©ritĂ©s doivent ĂȘtre dites :no:

2 « J'aime »

Et puis le prix d’une place au Parc ce n’est pas le mĂȘme prix qu’au Stadium je suppose ^^

A partir de 20€ pour le Parc. (Mais faut compter 40/45€ la plupart du temps)
A partir de 28€ pour Toulouse.

Putain les pĂšte noix :

Toulouse Paris (j’ai pris dans les 2 cas un voyage le we du 5/6 mai, histoire d’ĂȘtre prĂ©cis et d’avoir des bon tarifs).

Avion : 60€ A/R
Place : Je compte pas, Toulouse / PSG c’était 30€
NuitĂ©e pas loin du parc : 20€ sur AirBnB
MĂ©tro : 20€

Pour 100€ si tu vises serrĂ© tu te dĂ©places et tu dors.

Toulouse Moscou : meilleur tarif (pour arriver avant le samedi soir et assister au match, c’est l’idĂ©e) : 444€ par Air France.
Logement : y a moyen de trouver à 10€ sur AirBnB
Transport : j’en sais foutre rien.

Bon voilĂ , excusez d’avoir Ă©crit un message un brin synthĂ©tique pour expliquer qu’il me semblait un tantinet moins compliquĂ© pour un supporter vivant Ă  Toulouse d’aller voir un match au Parc plutĂŽt que d’aller Ă  Moscou :hollande2: Le rapport c’est 1 Ă  5, avec 100€, l’avion il te parachute au dessus de Munich
 Mais si vous voulez affiner, on peut monter un groupe de travail :juppe:

4 « J'aime »

Ah t’étais sĂ©rieux en fait.

100€ pour voir un match de foot, pas tout le monde peut se le permettre :calm:

AprĂšs, oui, si tu compares Ă  Moscou, forcĂ©ment, mais c’était pas clair dans ton 1er message.

Pitre.

100 euros si ça peut éviter de voir Sirieix ou Elmander (oui je suis resté bloqué dans le temps), ça les vaut :no:

Oh putain le mec il touche Ă  Sirieix :scream:
T’es un fou toi !!

4 « J'aime »

En vĂ©ritĂ©, elle me faisait kiffer cette Ă©quipe de Toulouse lĂ . Aujourd’hui je ne suis plus trop mais ça a pas l’air folichon.

tfc1
tfc2

tfc3

Source: l’Equipe

:finkie:
Le problÚme des pénaltys non sifflé, le recrutement, les joueurs sont tous responsables,


:nope:

N’importe quoi l’article encore
 Rien qu’à voir les photos du supporter “tombĂ©s tout seul” :fillon4:

Je peux comprendre qu’il soit déçu et tout. Mais Ă  Toulouse ça fait combien qu’ils respectent pas le foot ? Quand tu vois le niveau dans le bas de classement de cette saison, difficile d’accabler les autres.

Ca fout les boules que Paris batte pas Caen surtout que ça fait 2 ans de suite qu’on permet à Caen de se maintenir :hoho:
AprĂšs bon lui mĂȘme le sait, c’est avant qu’il fallait assurer le maintien, lĂ  c’est la dĂ©ception c’est normal.
Par contre les fins de championnats les annĂ©es de Coupe de Monde c’est un enfer. Personne veut se blesser ou jouer Ă  fond, quand tu regardes Bayern, Barça, Real qui ont plus rien Ă  jouer c’est pareil aussi.

Franchement la compo de Paris hier c’est scandaleux. Y’avait que Marquinhos, Kimpembe et Meunier (et Areola) qui allaient jouer Ă  la CDM. Silva, Draxler, Di Maria, Neymar, Mbappe, Lo Celso ont mĂȘme pas jouĂ© une minute.

1 « J'aime »
1 « J'aime »

Un peu de sang neuf :hallelujah:

4 « J'aime »

Franchement Casanova je l’aime bien, mais quand tu sors un communiquĂ© qui explique que tu vas changer les choses et que le premier truc que tu fais c’est de reprendre un coach maison 
 j’en peux plus de ce club 


J’aimais bien Casanova et son 3-5-2 en Ligue 1, c’était pas aussi rĂ©pandu comme schĂ©ma de jeu Ă  l’époque