🇫🇷 Toulouse Football Club

club

Toulouse Paris ça se fait en 1h d’avion pour 20€ sur easyJet hein.

Et tu rajoutes minimum 10€ en TEC pour aller au Parc.

Soit au moins 40€ aller-retour, en supposant que tu chopes un avion te permettant de rentrer tard le soir afin de t’éviter de dormir à Paris.

Ça augmente sensiblement le tarif global tu en conviendras j’espère.

Oui, :ztfjoke: , mais quand même, les vérités doivent être dites :no:

Et puis le prix d’une place au Parc ce n’est pas le même prix qu’au Stadium je suppose ^^

A partir de 20€ pour le Parc. (Mais faut compter 40/45€ la plupart du temps)
A partir de 28€ pour Toulouse.

Putain les pète noix :

Toulouse Paris (j’ai pris dans les 2 cas un voyage le we du 5/6 mai, histoire d’être précis et d’avoir des bon tarifs).

Avion : 60€ A/R
Place : Je compte pas, Toulouse / PSG c’était 30€
Nuitée pas loin du parc : 20€ sur AirBnB
Métro : 20€

Pour 100€ si tu vises serré tu te déplaces et tu dors.

Toulouse Moscou : meilleur tarif (pour arriver avant le samedi soir et assister au match, c’est l’idée) : 444€ par Air France.
Logement : y a moyen de trouver à 10€ sur AirBnB
Transport : j’en sais foutre rien.

Bon voilà, excusez d’avoir écrit un message un brin synthétique pour expliquer qu’il me semblait un tantinet moins compliqué pour un supporter vivant à Toulouse d’aller voir un match au Parc plutôt que d’aller à Moscou :hollande2: Le rapport c’est 1 à 5, avec 100€, l’avion il te parachute au dessus de Munich… Mais si vous voulez affiner, on peut monter un groupe de travail :juppe1:

Ah t’étais sérieux en fait.

100€ pour voir un match de foot, pas tout le monde peut se le permettre :calm:

Après, oui, si tu compares à Moscou, forcément, mais c’était pas clair dans ton 1er message.

Pitre.

100 euros si ça peut éviter de voir Sirieix ou Elmander (oui je suis resté bloqué dans le temps), ça les vaut :no:

Oh putain le mec il touche à Sirieix :scream:
T’es un fou toi !!

En vérité, elle me faisait kiffer cette équipe de Toulouse là. Aujourd’hui je ne suis plus trop mais ça a pas l’air folichon.

Suivre @iunctisFR sur Twitter - Programme Partenaire amazon.fr : Amazon Prime - Amazon Prime Video - Amazon Audible