🇫🇷 Toulouse Football Club

france
club

ça annonce leya iseka, courage @Labi

Franchement j’attends de voir. Le mec chez vous il avait 18 balais. La il sort d’une saison pleine à 9 buts en Hollande. On va voir mais il peut apporter a notre effectif

Ca se joue apparemment entre la Fio et Liverpool. Crystal Palace aussi serait dans la danse et on fait un match amical contre eux … wait and see

Ça pourrait être pas mal si il était latéral…

Il a 20 balais et sort d’une saison pleine. Je te rapelle que le meilleur buteur toulousain la saison dernière est … Gradel avec 8 buts (dont 3 péno), derrière on a Sanogo à 6 et Delort à 5 (dont 1 péno)

Donc pour nous un attaquant à 9 buts c’est :heart_eyes:

Delort ne joue pas ? Il était bon avant lui.

C’est surtout au niveau du comportement qu’il peu poser problème

Le nouveau Sebastien Frey. :aulas2:

Pas un club français capable de le prendre :no:

Ben pour 15-20 millions, a part Paris…

Sachant qu’ils ont déjà Dragowski dans ce style :ross:

C’est donc 7M€ + 1.5M€ de bonus ! Déçu qu’aucun club français ne se soit aligné à ce prix. :confused:

Loin des 15-20M€ annoncés @Sawyer. ^^

Ah oui quand même… :bubbles:
Soit Toulouse ne voulait pas vendre a un club Français soit Lafont voulait quitter la L1.

c’est vraiment pas cher après le marché des gardiens est complétement pété de toute façon.

Le problème c’est que les clubs interessé s’appelle Feyenoord et la Fiorentina (liverpool aussi mais pas pour être numéro 1 donc vite écarté)
Pas de grosse concurrence et un marché des gardiens effectivement assez étrange

• Keylor Navas au Real : 10M
  • Trapp au PSG : 9,5M
  • Courtois à Chelsea : 9M
  • Alisson à la Roma : 8M
  • Karius à Liverpool : 6,5M

Cependant il manque dans l’article posté un % à la revente négocié par le TFC mais le montant n’a pas été communiqué

Ah aussi pour ça.

Oui pour ceux que tu cites mais y a :
Oblak (16M€), Bravo (18M€), De Gea (25M€) et bien récemment Ederson à Man City pour 40M€.

Sans parler des montants qu’on voit circuler en rumeurs pour Alisson & De Gea. Fin après je pense que les 12/15M€ aurait été plus logique vu son âge et son “potentiel” annoncé.

Je pensais au 12/15 aussi avec la pub autour de lui mais au regard de son niveau réel je trouve après réflexion que c’est pas si mal payé.
On rentre 25 + 7.5 = 32.5 minimum avec 2 joueurs formés au club … qui ont rendu service et qui rapporteront surement encore dans le futur.
Et surtout on gère cela en début de mercato ! Ce qui était rare chez nous

De plus sur Lafont ont a déjà le remplaçant qui est meilleur et qui nous a coûté que 3,5M euro …
On va pouvoir prendre un défenseur meilleur joueur de ballon que ne l’était Diop et qui collera plus au schéma de jeu de Casanova …
Jusqu’ici tout va bien mais ils vont s’enflammer …

PUTAIN MAIS C’EST QUOI CE DÉLIRE ? :perdu: :iggywut:
Pourquoi est-ce qu’on ne s’est pas aligné sur ça… il a 19 piges putain.