đŸ‡«đŸ‡· Toulouse Football Club

ça annonce leya iseka, courage @Labi

Franchement j’attends de voir. Le mec chez vous il avait 18 balais. La il sort d’une saison pleine à 9 buts en Hollande. On va voir mais il peut apporter a notre effectif

Ca se joue apparemment entre la Fio et Liverpool. Crystal Palace aussi serait dans la danse et on fait un match amical contre eux 
 wait and see

1 « J'aime »

Ça pourrait ĂȘtre pas mal si il Ă©tait latĂ©ral


Il a 20 balais et sort d’une saison pleine. Je te rapelle que le meilleur buteur toulousain la saison derniĂšre est 
 Gradel avec 8 buts (dont 3 pĂ©no), derriĂšre on a Sanogo Ă  6 et Delort Ă  5 (dont 1 pĂ©no)

Donc pour nous un attaquant à 9 buts c’est :heart_eyes:

Delort ne joue pas ? Il Ă©tait bon avant lui.

C’est surtout au niveau du comportement qu’il peu poser problùme

1 « J'aime »

Le nouveau Sebastien Frey. :aulas2:

Pas un club français capable de le prendre :no:

Ben pour 15-20 millions, a part Paris


Sachant qu’ils ont dĂ©jĂ  Dragowski dans ce style :ross:

C’est donc 7M€ + 1.5M€ de bonus ! Déçu qu’aucun club français ne se soit alignĂ© Ă  ce prix. :/

Loin des 15-20M€ annoncĂ©s @Sawyer. ^^

1 « J'aime »

Ah oui quand mĂȘme
 :bubbles:
Soit Toulouse ne voulait pas vendre a un club Français soit Lafont voulait quitter la L1.

1 « J'aime »

c’est vraiment pas cher aprĂšs le marchĂ© des gardiens est complĂ©tement pĂ©tĂ© de toute façon.

Le problĂšme c’est que les clubs interessĂ© s’appelle Feyenoord et la Fiorentina (liverpool aussi mais pas pour ĂȘtre numĂ©ro 1 donc vite Ă©cartĂ©)
Pas de grosse concurrence et un marché des gardiens effectivement assez étrange

  • Keylor Navas au Real : 10M
  • Trapp au PSG : 9,5M
  • Courtois Ă  Chelsea : 9M
  • Alisson Ă  la Roma : 8M
  • Karius Ă  Liverpool : 6,5M

Cependant il manque dans l’article postĂ© un % Ă  la revente nĂ©gociĂ© par le TFC mais le montant n’a pas Ă©tĂ© communiquĂ©

Ah aussi pour ça.

Oui pour ceux que tu cites mais y a :
Oblak (16M€), Bravo (18M€), De Gea (25M€) et bien rĂ©cemment Ederson Ă  Man City pour 40M€.

Sans parler des montants qu’on voit circuler en rumeurs pour Alisson & De Gea. Fin aprĂšs je pense que les 12/15M€ aurait Ă©tĂ© plus logique vu son Ăąge et son “potentiel” annoncĂ©.

1 « J'aime »

Je pensais au 12/15 aussi avec la pub autour de lui mais au regard de son niveau rĂ©el je trouve aprĂšs rĂ©flexion que c’est pas si mal payĂ©.
On rentre 25 + 7.5 = 32.5 minimum avec 2 joueurs formés au club 
 qui ont rendu service et qui rapporteront surement encore dans le futur.
Et surtout on gÚre cela en début de mercato ! Ce qui était rare chez nous

De plus sur Lafont ont a dĂ©jĂ  le remplaçant qui est meilleur et qui nous a coĂ»tĂ© que 3,5M euro 

On va pouvoir prendre un dĂ©fenseur meilleur joueur de ballon que ne l’était Diop et qui collera plus au schĂ©ma de jeu de Casanova 

Jusqu’ici tout va bien mais ils vont s’enflammer 


1 « J'aime »

PUTAIN MAIS C’EST QUOI CE DÉLIRE ? :perdu: :iggywut:
Pourquoi est-ce qu’on ne s’est pas alignĂ© sur ça
 il a 19 piges putain.