đŸ‡«đŸ‡· Toulouse Football Club

La qualité ça se paie :hautain:

3 « J'aime »

:hoho:

Il faut dire qu’en confĂ©rence de presse d’aprĂšs match, il n’y Ă©tait dĂ©jĂ  plus, « mon Ă©quipe a bien joué  » :arghh:

Oui, l’équipe Ă  fait le match qu’il fallait :trump:

J’avais apprĂ©ciĂ© son passage au Racing, mais il n’a jamais su Ă©voluĂ© :no:

De toute façon, si deux coachs n’y arrivent pas, c’est qu’il y a un problĂšme plus profond, hein PrĂ©sident!

Je suis d’accord avec toi, le problùme est bien plus profond dans ce club ou l’amateurisme et le copinage gangrùnes.

Mais appeler KombouarĂ© un coach c’est lui faire beaucoup d’éloge. Le mec depuis son arrivĂ©e c’est un sketch.
Il arrive et dit ne pas avoir regardĂ© la L1, ne pas connaitre les joueurs du TFC ni les adversaires. 1 sĂ©ance d’entrainement journaliĂšre de 40 Ă  50 minutes max, un discours tactique inexistant : son plan de jeu s’était de mettre des tampons. Du coaching alĂ©atoire avec des joueurs pas a leur poste.

Le tout pour 100K/mois ! Voilà une belle affaire mais pour revenir au postula de base, j’en veux plus au branleur du staff qui l’on mit en poste qu’a lui.

tfc

Source: l’Equipe

Source: france football

Le club a merdé sur la forme.
Mais sur le fond, le mec joue le parfait professionnel alors qu’il est arrivĂ©e bourrĂ© Ă  un entrainement et que le club traite son addiction en l’envoyant tous les mercredi en sĂ©ance de desintox.

3 « J'aime »

:choke: :adams:

J’ai du mal à avoir un avis sur ce gars.
Un connaisseur de la L2, qui a fait du bon taff à Caen, a su lancer des jeunes et qui est resté trop longtemps au club avec en plus un effectif de merde sur la fin
A suivre si officiel

On peut dire ce qu’on veut, les clubs français sont hyper Ă©colos avec leur recyclage permanent :sac:

5 « J'aime »

Comme si la descente en L2 ne suffisait pas aux supporters, Abdennour arrive. :sac:

1 « J'aime »