đŸ‡«đŸ‡· Toulouse Football Club

Rachat confirmé, 85% des parts ! Et Damien Comolli est nommé président à la place de Sadran.

1 « J'aime »


Source: l’Equipe

Un recrutement qui semble trĂšs malin. A voir sur le terrain mais ca sent la bonne affaire :

  • formĂ© a l’Ajax
  • A fait toutes les selections jeunes
  • Sort de 3 saisons pleines dont 2 en tant que Capitaine
  • Les 2 derniĂšres saisons 28m 9b 10p et 37m 11b 14p (il joue milieu axial ou10 la majoritĂ© du temps)
  • Tire bien les coup franc et les penalty

C’est fou le nombre de cas en France dĂ©jĂ . Est-ce que des clubs Ă  l’étranger ont passer des cas sous silence ou c’est juste que les clubs français gĂšrent mal les mesures ?

tfc

Source: l’Equipe

DĂ©part de Koulouris ou Leyi Isaka alors.

Montant : 9M€

Son rĂŽle est quand mĂȘme assez flou :

" Il interviendra auprĂšs du centre de formation et du groupe professionnel, en accord et en Ă©troite collaboration avec Patrice Garande, l’entraĂźneur des gardiens de but du groupe professionnel Rudy Riou, ainsi que le directeur technique du centre de formation Denis Zanko , explique le Toulouse FC dans un communiquĂ© publiĂ© sur son site officiel. L’AriĂ©geois sera au service et au soutien de toutes les Ă©quipes qui travaillent dĂ©jĂ  auprĂšs des gardiens de but toulousains, pour enrichir notre club de son expĂ©rience, de sa technique et de son savoir-faire."

Peut pas ĂȘtre pire que Baslie Boli

Manu KonĂ© (TFC) se rapproche d’un transfert vers Mönchengladbach - L’Équipe (lequipe.fr)

Source: l’Equipe

1 « J'aime »

image

Source: france football

1 « J'aime »