đŸ‡«đŸ‡· Toulouse Football Club

Non mais Payet Ă©tait sur sa fin de carriĂšre, votre voiture F1 lĂ  :smile: a Ă©tĂ© payĂ© pour le potentiel une nouvelle fois. Les clubs comme Tottenham n’ont pas accĂšs aux meilleurs buteurs europĂ©ens quasiment donc leur logique est d’aller taper sur ce type de joueur. Les gros clubs valorisent bcp le potentiel avant les faits d’arme, aprĂšs ça peut ĂȘtre du cas par cas.

Mais je te dĂ©taille lĂ  ou plus tard ce qui me fait dire que Batsu sera vendu plus cher. AprĂšs Lacazette peut Ă©galement partir trĂšs haut, mais malheureusement ceux qui peuvent mettre 30+ ce sont les tops europĂ©ens et les anglais, et pour moi il ne peut pas prĂ©tendre Ă  ces Ă©quipes. Au mieux une Ă©quipe de l’envergure de Tottenham voire une Ă©quipe de SĂ©rie A solide et pourquoi pas un Wolfsburg, Dortmund like
 mais je me trouve encore optimiste Ă  ce sujet. Donc Ă  priori s’il part Ă  ce prix (30M€ +) je le vois bien chez une Ă©quipe anglaise du milieu de tableau voire + (et c’est un excellent niveau
 pas comparable au niveau moyen des autres champ)

AprĂšs t’as pas tort que les nĂ©gociations vont aussi jouer sur le prix du joueur, sauf que Lyon me semble plus en danger financiĂšrement en cas non qualif ldc que Marseille. Mais je peux me tromper. Le cĂŽtĂ© nĂ©gatif pour vous c’est que vous devez prĂ©senter des garanties au marchĂ© (boursier) assez tĂŽt comparĂ© aux dates du mercato. Surtout que Lacaz s’il est vendu, ne sera jamais dans les premiers Ă  partir car bcp de clubs vont mettre des prioritĂ©s sur d’autres joueurs Ă  mon sens. (avis perso encore une fois) Bref trop de facteurs qui peuvent Ă©galement faire descendre son prix ^^

Mouais
 Ce n’est pas dit que l’OL ne joue pas la LDC l’an prochain. Peut-ĂȘtre qu’ils attendent le mois d’octobre pour commencer Ă  courir, comme l’annĂ©e derniĂšre.

Et quand bien mĂȘme on raterait la qualif, on a fait des bĂ©nĂ©fices cette annĂ©e (notamment Njie, qu’on n’avait pas prĂ©vu de vendre, qu’on n’a pas remplacĂ©, c’est presque 20 plaques dans les caisses ça). Ca peut couvrir certaines pertes. On aura aussi (enfin) le grand stade qui arrive et qui nous redonnera de la puissance financiĂšre. Aulas n’a pas autant investi cette annĂ©e pour faire marche arriĂšre aprĂšs une saison. Ce n’est pas le style. On ne sera pas obligĂ© ne vendre Lacazette avant le 30 juin, contrairement Ă  vous qui devrez faire des ventes (d’aprĂšs vos dires), et vous n’aurez que Mendy et Batsu avec de la valeur marchande. Donc marge trĂšs serrĂ©e, on l’a bien vu cet Ă©tĂ©.

Beaucoup de tes arguments reposent sur le fait que tu n’aimes pas le joueur. Tu le vois (au mieux) jouer dans un club comme Wolfsburg ou l’Inter. Je le vois plus partir pour le PSG ou un club Anglais de haut de tableau (Liverpool, City, United). Tout ceci reste trĂšs subjectif et repose sur des apprĂ©ciations personnelles.

Mais dire que c’est logique que Batsu soit vendu plus cher que Lacazette, je trouve ça violent.

Comme pour @Ferdi qui nous a rabĂąchĂ© pendant des mois que Lacazette finirait Ă  Newcastle avant la fin de l’étĂ©, je ne manquerais pas de ressortir ton post d’ici un an
:aulas:

Non attends dĂ©jĂ  je dis pas que vous allez pas faire la LdC. J’évalue juste le risque pour Marseille et Lyon financiĂšrement s’ils ne la font pas.

Le grand stade de Lyon, ok :smile: perso je suis septique, faut crĂ©er du trafic autour mais j’en sais rien Ă  ce sujet. C’est juste que je trouve ça trop opportun de s’avancer sur un levier financier dont on ne connait pas du tout la rentabilitĂ© Ă  ce jour.

Non franchement, je trouve dur sur le fait que mes arguments reposent sur mon aversion envers Lacaz. D’une c’est un non sens car j’essaie d’apporter des arguments loin d’ĂȘtre tous subjectifs et de deux j’ai rien contre lui hein. Je trouve juste que vous le voyez p-e plus beau qu’il ne l’est SUR LE MARCHE. (je prĂ©cise)

Mais je t’apporterais mon argu sur Batsu, t’en feras ce que tu veux. C’est juste mon avis.

Par contre, je suis pas aussi dur que Ferdi :smile: au max je le vois Everton voire Liverpool (mais 'pool c’est plus aussi valorisant qu’avant tu le reconnaitras)

Au pire Southampton c’est un bon bail. (y a pas de moquerie)

J’espùre pour toi qu’il signera jamais à Newcastle. :hoho:

J’attends donc tes arguments sur le fait que Batsu soit plus valorisĂ© sur le plan EuropĂ©en que le meilleur joueur et meilleur buteur du dernier championnat
:calm:

Je suis OK sur le fait que Liverpool ne soit plus dans le gratin EuropĂ©en, mais ils font partie du top BPL quoi qu’il en soit et ça serait typiquement une belle Ă©volution pour Lacazette (tant sur le sportif, que sur le standing du club). AprĂšs, c’est sĂ»r que je ne le vois pas titulaire indiscutable Ă  Chelsea, au Bayern, au Barça ou au Real (encore que, je pense qu’il a un potentiel plus important que Benzema). Mais il pourrait ĂȘtre titulaire dans un bon nombre de clubs de haut de tableau quand mĂȘme. On parle quand mĂȘme du 4Ăšme meilleur buteur europĂ©en la saison derniĂšre en terme de buts/matchs, derriĂšre Ronaldo, Messi et Zlatan, devant Aguero, Neymar, Suarez ou Lewandowski.

@Ferdi Quand bien mĂȘme il y signerait, tu t’étais engagĂ© sur cet Ă©tĂ©. Tu as eu tord. Point barre :no:

Y a pas de soucis. Tu auras ce soir mon rapport. Je ne veux pas bĂącler ma thĂšse :obama3:

1 « J'aime »

A mois que Charlie pense que Lacazette sera vendu 3,5M€ au TFC vous pouvez aller parler ailleurs de Batsu et Lacazette ?

On a l’équipe du Gazelec Ă  relancer ce weekend 
 qui mise sur un doublĂ© de Sylla (prĂȘtĂ© par le TFC) ?

Ouuuuuuuh tu trembles!

1 « J'aime »

@labi n’est pas habituĂ© Ă  voir de l’activitĂ© sur le topic du tĂ©fĂ©cĂ©. Excuse nous, on poursuivra ailleurs :aulas:

T’as une Ă©quipe probable Ă  suggĂ©rer pour demain d’ailleurs ?
J’ai vu qu’il y avait le retour de votre portier fantastique :hoho:

Dire qu’à une Ă©poque, Toulouse enchainait les gardiens de qualitĂ© ^^

Ahamada :champion:

Le mec le plus applaudi avec Ben Yedder n’empeche :hoho: improbable. Avec Akpa aussi. Pi BY c’est plus mitigĂ© :sac:

:hoho:

1 « J'aime »

Non pas improbable 
 il est le copain des indians et cela pùse pour beaucoup dans notre problùme de gardien

Ahamada est moyen, mais surtout il empeche le titulaire de s’épanouir indirectement car les supporter le soutienne et donc accable son remplaçant

Pour moi on réglera le problÚme en évinçant Ahamada et en recrutant un numéro 1 plus légitime

https://twitter.com/ToulouseFC/status/660093684420071424

:hoho: :obama: :hoho:

J’adore la communication de ce club :hoho:

1 « J'aime »

Par contre ils ont raison de pas s’attarder sur le niveau de jeu.

@Labinocle depuis le début de saison

3 « J'aime »

:kelly:

A mon avis ArribagĂ© passera pas l’hiver. pas dit qu’il voit la gueule du mercato non plus.