đŸ‡«đŸ‡· Toulouse Football Club

Dùs que je croiserai mon collùgue cousin d’edouard je lui demanderai des infos. La derniùre fois il m avait dit que Dupraz comptait plus trop sur lui


Ouais enfin il ne joue pas, on se doutait que ça voulait peut ĂȘtre dire que Dupraz ne comptait pas sur lui!

Les “starlettes du PSG” elle ferait mieux de partir en ligue 2 en prĂȘt d’abord, ça peut ĂȘtre un trĂšs bon tremplin.

3 « J'aime »

Aprùs pour un jeune, c’est pas non plus la meilleure piste pour progresser d’aller dans un club pas foutu d’aligner 3 passes en attaque :dsk:

1 « J'aime »

Ba dĂ©jĂ  tu joues. Et justement tu peux ĂȘtre mis en valeur plus facilement. À 19 ans, ça ne me semble pas une perte de temps entre le CFA et le Ligue 1.

il joue pas, il a errĂ© comme une Ăąme en peine sur le terrain le pauvre
 ce prĂȘt ça lui rend pas tellement service j’en ai bien peur.

Encore daudrait-il que le joueur le comprenne et l’accepte.

Edouard a marqué 
 avec la reserve contre Aubagne lors de la défaite 1-2 a domicile :scream:

J’aime bien ce maillot

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Tfc-odsonne-edouard-est-renvoye-a-paris/790355
https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Toulouse-licencie-aussi-mathieu-cafaro/790369#xtor=RSS-1

1 « J'aime »

D’aprĂšs son cousin qui est un collĂšgue, il est innocent il avait prĂȘtĂ© sa voiture
 perso j’y crois pas trop mais bon


Des camĂ©ras de surveillance de la ville l’ont vu au volant moins d’une heure avant les faits.

1 « J'aime »

Il ment car il était chauffeur de la voiture mais il a couvert Cafaro devant les flics en se dénonçant a sa place.
Vu l’ampleur du dossier, Cafaro c’est dĂ©noncĂ©.

Résultat les 2 virés. Enfin Edouard repart au PSG
Cafaro qui venait de signer Pro 3 ans va devoir trouver un club 
Une bonne affaire pour une L2 au passage.

Surtout que l’affaire ressemble plus aune connerie de gamin qui jouait avec un pistolet a air comprimĂ© que d’un vĂ©ritable acte criminel.

Dans l’affaire on perd un espoir 
 mais on envoi aussi un signe aux autres avec une sanction disciplinaire exemplaire.

OuĂ© j’ai lu comme quoi il s’était dĂ©noncĂ© pour couvrir Cafaro.

J’ai pas vu son cousin depuis que l’histoire a commencĂ© Ă  sortir. Je lui en parlerai dĂšs que je le vois.

Mais c’est quand mĂȘme dingue comme certains jeunes n’ont rien dans la tĂȘte quand mĂȘme. Niquer leur carriĂšre pour une connerie pareil


Se faire tÚj par le Téfécé = niquer sa carriÚre ? :fry:

Tu parles de qui ?
Car pour Cafaro cela peut ĂȘtre plus prĂ©judiciable que pour Edouard.
MĂȘme si aujourd’hui les 2 ont mauvaises presses.

AprÚs le PSG (comme le TFC avec le cas Doumbia) ont montré que quand il y a des soucis le cÎté financier passe en premier élément de réflexion.

Cependant comme cela touche aussi le volet centre de formation, Sadran a voulu marquer les esprits car au contraire du PSG, le TFC ne peut miser que sur cela pour générer de bon revenu

Je parle des deux, en réponse à @stan936

Je parlais pas forcĂ©ment pour les deux. C’était un peu une gĂ©nĂ©ralitĂ©. La pour le coup, t aura forcĂ©ment des dirigeants de club qui en voudront pas de ces joueurs aprĂšs avoir fait ça.

Mais encore une fois y a pas que les deux. Le nombre de joueur qui nique leur carriere pour des conneries


Pas sĂ»r que ce genre de problĂšmes ‘‘judiciaires’’ influe tant que ça sur la carriĂšre pro des joueurs.

Benzema, Aurier, Balotelli, Mbaye Niang (dans une moindre mesure) jouent encore dans leurs clubs.

Si le mec est un crack tout du moins


AprĂšs, ce genre de comportement est souvent associĂ© Ă  d’autres qui auront un impact sur le plan sportif (trop d’alcool, le mec devient limite obĂšse, ou ne fait pas les efforts nĂ©cessaires aux entaĂźnements). Et dans ces cas lĂ  je suis d’accord avec toi.