đŸ‡«đŸ‡· USL Dunkerque

On a finalisĂ© Leverton Pierre aussi qui Ă©tait prĂȘtĂ© chez nous l’an passĂ©e.

1 « J'aime »

Si vous descendez Ă  Toulouse, je bloque la date :desch4:

Logiquement si les déplacements sont autorisés, on descendra à Toulouse oui.

@Irons : Reserve aussi ton 21 Novembre :no:

1 « J'aime »

MĂȘme si les dĂ©placements ne sont pas autorisĂ© je descends !! :grin:

1 « J'aime »

Allez.
Buvette chez les Chamois :no:

3 « J'aime »

Ça rage encore à Caen ? :hoho:

1 « J'aime »

Mdrrr :rofl::rofl: en vrai on a un Ă©norme dĂ©but de saison :scream: mais je suis assez « confiant », pas mal de monde rigole de Dunkerque en L2 mais pour le coup je pense qu’on va en surprendre plus d’un !

Recrutement intĂ©ressant dans l’ensemble. J’espĂšre que ça va vite prendre et qu’on saura se maintenir assez vite.

dunk
dunk2

Source: france football
2 « J'aime »
1 « J'aime »

On a perdu Rocheteau qui s’est fait les croisĂ©s lors du dernier match amical. 6 a 8 mois d’indisponibilitĂ© du coup.

image

Source: l’Equipe
2 « J'aime »

Dans les principaux absents il y a aussi Alioun Ba qui est suspendu (suite Ă  un coup de tĂȘte en match amical) dĂ©fenseur central titulaire et qui avait le brassard de capitaine pendant la prĂ©pa.
Sinon la compo ça devrait ĂȘtre ça, bĂ©mol pour le brassard qui devrait ĂȘtre pour Maraval.
Notre retour en L2 :heart_eyes:

1 « J'aime »
1 « J'aime »

Bon dĂ©but de saison de l’équipe, une 9Ăšme place pour le moment. On est loin d’ĂȘtre ridicule sur le terrain (sauf certains matchs comme celui contre Le Havre). Et notre spĂ©cialitĂ© : trĂšs bon contre les forts et mauvais contre les plus faibles toujours d’actualitĂ©, on est capable d’aller gagner Ă  Niort et de perdre contre Ajaccio et Rodez. Mais bon l’essentiel est lĂ , un bon Ă©tat d’esprit, un groupe cohĂ©rent et un bon classement.
Vivement les retours de blessure de KĂ©vin Rocheteau et Nicolas Bruneel mĂȘme si ce n’est pas pour tout de suite, le 1er probablement vers le mois de FĂ©vrier - Mars, par contre le 2Ăšme pas certain de le revoir cette saison


1 « J'aime »
1 « J'aime »

Dossier en appel non étudié car soit disant pas dans les délais. Le club affirme le contraire et va aller devant le CNOSF.