đŸ‡«đŸ‡· USL Dunkerque

Il monte en puissance sur ce dĂ©but de saison. J’avais l’impression d’un joueur assez lent au dĂ©part, mais il a une technique vraiment pas mauvaise et une belle vision de jeu.
Il a marquĂ© contre Rodez pour une victoire 1-0. Il s’est vraiment bien intĂ©grĂ©, mais il doit encore amĂ©liorer son jeu pour ĂȘtre plus dĂ©cisif.

D’un point de vue global, on a fait un bon dĂ©but de saison, on est 4ᔉ aprĂšs 7 journĂ©es, alors qu’on joue plutĂŽt un maintien rapide pour cette saison. On a eu beaucoup de mouvement encore cette saison, et au final la mayonnaise Ă  plutĂŽt bien prise.
Gros point positif sur Tejan, Skytta et Georgen pour les nouveaux. Bardeli toujours au top aussi.
Bammou a la tĂȘte Ă  l’endroit et nous fait du bien aussi devant.

2 « J'aime »
1 « J'aime »

Je crois qu’ils avaient dĂ©jĂ  mentionnĂ©s le lien fort entre Lollichon et Cech dans la vidĂ©o du Club des 5, ça m’étonnes pas qu’il ait tentĂ© le coup.

1 « J'aime »

Oui c’est bien la connexion Lolichon- Cech qui aurait pu permettre ce transfert.

2 « J'aime »

https://twitter.com/datascout_/status/1887817560835371437

2 « J'aime »

Dire qu’il y a encore seulement quelques mois ils se battaient pour ne pas descendre. SacrĂ©e Ă©volution.

1 « J'aime »

Attention @Forza :

Textor a fait venir Caçapa en adjoint, il assure l’intĂ©rim jusqu’à la signature d’un coach ! Il vise Luis Castro en prioritĂ©.

AprĂšs s’ĂȘtre fait recalĂ© par Roberto Mancini !

Laissez nous tranquille :no:
On vie notre meilleure vie lĂ .

1 « J'aime »