Forza
141
Il monte en puissance sur ce dĂ©but de saison. Jâavais lâimpression dâun joueur assez lent au dĂ©part, mais il a une technique vraiment pas mauvaise et une belle vision de jeu.
Il a marquĂ© contre Rodez pour une victoire 1-0. Il sâest vraiment bien intĂ©grĂ©, mais il doit encore amĂ©liorer son jeu pour ĂȘtre plus dĂ©cisif.
Dâun point de vue global, on a fait un bon dĂ©but de saison, on est 4á” aprĂšs 7 journĂ©es, alors quâon joue plutĂŽt un maintien rapide pour cette saison. On a eu beaucoup de mouvement encore cette saison, et au final la mayonnaise Ă plutĂŽt bien prise.
Gros point positif sur Tejan, Skytta et Georgen pour les nouveaux. Bardeli toujours au top aussi.
Bammou a la tĂȘte Ă lâendroit et nous fait du bien aussi devant.
2 « J'aime »
Sativa
143
Je crois quâils avaient dĂ©jĂ mentionnĂ©s le lien fort entre Lollichon et Cech dans la vidĂ©o du Club des 5, ça mâĂ©tonnes pas quâil ait tentĂ© le coup.
1 « J'aime »
Forza
144
Oui câest bien la connexion Lolichon- Cech qui aurait pu permettre ce transfert.
Alex
146
2 « J'aime »
Myers
147
Dire quâil y a encore seulement quelques mois ils se battaient pour ne pas descendre. SacrĂ©e Ă©volution.
1 « J'aime »
Estiven
148
Attention @Forza :
Textor a fait venir Caçapa en adjoint, il assure lâintĂ©rim jusquâĂ la signature dâun coach ! Il vise Luis Castro en prioritĂ©.
AprĂšs sâĂȘtre fait recalĂ© par Roberto Mancini !
Forza
149
Laissez nous tranquille 
On vie notre meilleure vie lĂ .
1 « J'aime »