đŸ‡«đŸ‡· Valenciennes Football Club

:facepalm:

Du coup @Forza, je pense que tu pourras pas le croiser Ă  Dunkerque. :sac:

Roh non sérieux :(

Je suis dégouté :hoho:

putain Angers quoi :hoho: y’a plein de club en manque de buteurs en L1 rhoooo

:hoho: :hoho:

Nous c’est Rolan qui a fait la mĂȘme pourtant Ă  priori pas supervisĂ© comme les Da Costa et Lenglet

Angers prend dĂ©jĂ  Berigeaud en prĂȘt, il vont pas prendre un autre buteur :/

Je connais pas assez bien Angers pour juger la qualitĂ© de leur effectif et la nĂ©cessitĂ© d’avoir (ou non) deux buteurs, il me semble juste que Ketkeophomphone s’était dĂ©montĂ© pour plusieurs mois ? L’intĂ©rĂȘt de Angers pour Nuno est rĂ©el, c’est le prĂ©sident de VA qui bloque l’évolution de la situation. L’avantage de Nuno est qu’il peut jouer autant ailier que buteur donc encore une fois, faudrait analyser le besoin de Angers Ă  ce poste.

C’est compliquĂ© comme situation, on verra bien.

Je sais pas trop ils ont Kekteo, Toko, Pépé 
 franchement chaud ma gueule au retour de la CAN

Si Angers veut le recruter, c’est qu’ils en ont besoin.
Aprùs, est-ce que c’est un bon choix à long terme pour lui
 Seul l’avenir peut le dire.

Parle lui de Sainte. Il aurait largement de quoi se faire sa place dans notre effectif de sous joueurs


Ouais bon, je ne sais pas quand mĂȘme hein

SĂ©rieux? Tu prĂ©fĂšres Roux, Soderlund ou Monnet Paquet? Sachant qu’Hamouma peut se pĂ©ter Ă  tout moment et que Tannane est out deux mois dĂ©jĂ . Du coup il reste les trois citĂ©s, Beric si il replonge pas, et Nordin qui a 18 ans et un peu de mal Ă  confirmer.

Donc ouais clairement je le signe le Nuno. Comme je recupererai Maupay direct.

1 « J'aime »

moi je signerais surtout un nouveau coach Galtier fiat l’annĂ©e de trop la

http://www.foot-national.com/foot-valenciennes-da-costa-veut-discuter-avec-angers-92469.html

« Je ne fais pas le forcing pour partir. Je veux simplement que les discussions aient lieu. Si, au final, la proposition d’Angers ne convient pas, je finirai la saison Ă  VA, pas de souci. Mais qu’on se mette au moins autour de la table ! »

Bien que blessé, Nuno continu de mettre des buts en dehors du terrain.
Il va bientĂŽt ĂȘtre papa. :sac:

3 « J'aime »

FĂ©licitations ! :champagne:

Alors il va signer en L1 ou il reste?

1 « J'aime »