đŸ‡«đŸ‡· Olympique Lyonnais (2016-2017)

Je suis plutĂŽt charades personnellement.

8 « J'aime »

Il faut le vendre Ă  ce tarif :aulas3:

2 « J'aime »

Arfffff mais dur de refuser le barça

1 « J'aime »

Je pense que c’est une bonne chose pour Umtiti et on ne peut pas refuser 30M, il faut satisfaire les actionnaires avant le 30 Juin :frowning:

Maintenant il faut trouver son remplaçant.

1 « J'aime »

Tiens je ne sais pas si vous ĂȘtes au courant, mais Umtiti va signer au Barça apparemment.

2 « J'aime »
1 « J'aime »

Offre de 23M€ hors bonus ! Je pense que lĂ  faut pas dĂ©conner et le vendre.

Sinon Rybus est arrivĂ© hier Ă  Lyon accueillis par Florian Maurice et devrait s’engager pour 3 ans !

2 « J'aime »

Officiel ! Il signe pour 3 ans.

Quelques autres infos de la part du club :

1 « J'aime »

Pas d’indemnitĂ© du coup ?

Non fin de contrat, juste l’indemnitĂ© Ă  la signature pour le joueur je pense mais on sait rarement les montants pour ça. Apparemment il touchait autant que Bedimo au niveau du salaire donc ça va !

Par contre Ghezzal si on le vend ça fait chier quand mĂȘme

Aulas sur le cas Ghezal :hoho: Il a bien raison, tu veux pas signer bah au revoir

Ce serait dommage pour Ghezzal mais s’il ne veut pas resigner autant rĂ©cupĂ©rer un peu d’argent.

C’est clair.

Le mec a Ă©tĂ© payĂ© pendant des annĂ©es Ă  ĂȘtre nul de chez nul, en dessous de tout. Il fait 6 bons mois et demande des augmentations pour resigner. Vendons-le Ă  Crystal Palace pour 20M€ :no:

1 « J'aime »

Aulas a acheté FM cette année, du coup :

:aulas:

Aujourd’hui reprise de l’entraĂźnement pour nos Gones hormis les internationnaux + Ghezzal, Lacaz et KonĂ© qui eux reprendront en dĂ©but juillet. On a eu les dates de la prĂ©paration :

Tola-Vologe

  • Vendredi 24 juin : 10h30 et 17h00 (ouverts au public)
  • Samedi 25 juin : huis-clos
  • Dimanche 26 juin : 10h30 (ouvert au public)

Stage Ă  Tignes :
Dimanche 26 juin au samedi 2 juillet

Matchs de préparation :

  • Samedi 2 juillet : FBBP01 (L2) - OL Ă  18h15
  • Samedi 9 juillet : Match Ă  dĂ©finir
  • Samedi 16 juillet : Fenerbahçe (TUR) - OL Ă  20h45
  • Samedi 23 juillet : Sporting Clube (POR) - OL (horaire Ă  dĂ©finir)
  • Dimanche 31 juillet : OL - SL Benfica (POR) Ă  20h45 au Parc OL

Ce soir GĂ©nĂ©sio avait une interview Ă  19h sur OL TV mais j’ai pas trop vu ce qu’il s’est passĂ©, si quelqu’un Ă  des infos.

2 « J'aime »

Petite nouvelle de la journée, Rose va bientÎt quitter le club et rejoindre le FC Lorient :

https://twitter.com/OL/status/746285494120624128

Bakary Koné est également en discussion avancé avec Malaga pour un départ et Grenier serait suivi par Middlesbrough tout juste promu en Premier League.

Sinon au niveau de la confĂ©rence de GĂ©nĂ©sio on a pas appris grand chose de nouveau, ils ont rĂ©pĂ©tĂ© les joueurs en instance de dĂ©part et ont confirmĂ©s des nĂ©gociations avec Emanuel Mammana. Mais il a bien dit qu’il voulait garder le groupe complet et que le club n’a pas besoin d’argent donc aucune obligation de vendre, donc si dĂ©part il y a ça sera pas Ă©conomique mais une question d’envie de la part du joueur qui sera Ă©coutĂ©.

Ce matin Lacazette Ă©tait en TT sur Twitter pour soit disant une offre de 52M€ mais vu les propos d’Aulas rĂ©cemment comme quoi y avait aucun accord pour Umtiti, Tolisso etc et que c’était que des rumeurs, faut se mĂ©fier 


Bruno a également rappelé les objectifs pour la saison prochaine :

« Les objectifs sportifs sont les mĂȘmes que la saison passĂ©e. C’est une participation en Coupe d’Europe. L’objectif sera aussi de mieux figurer en Ligues des Champions, ce qui ne sera pas trĂšs difficile. On veut atteindre les 8Ăšmes. »

Pour Tolisso il y a bien eu une offre de 23M€ mais il veut rester et Genesio le garder.