đŸ‡«đŸ‡· Olympique Lyonnais (2016-2017)

Oui.

1 « J'aime »

demain ca va ĂȘtre un bordel dans la presse :obama3:

Marche bien l’état d’urgence


1 « J'aime »

https://twitter.com/michaelratignie/status/852602615766671361

1 « J'aime »
1 « J'aime »

Jean Mi porte ses couilles en allant au charbon mais quel organisation dégeulasse :aulas3:

1 « J'aime »

Non mais toi
 :facepalm:

4 « J'aime »

Cest bon nous sommes sauvés auras réclame une sanction pour besiktas !! :aulas5:

J’étais au match avec des potes : dĂ©jĂ  des Ă©chauffourĂ©es avant la rencontre entre supporters, ensuite un contrĂŽle plus que limite selon les agents, j’aurais facilement pu rentrer des pĂ©tards, couteaux etc


Ensuite de ce que j’ai compris des supporters lyonnais habillĂ©s en noirs dans le virage sud ont matraquĂ©s des turcs Ă  50vs50, du coup le parcage turc aurait balancĂ© des bombes agricoles dans le virage en-dessous d’eux ce qui a provoquĂ© l’envahissement du terrain parce qu’il y avait aussi des familles dans le lot qui ont pris peur, certains sont mĂȘme partis du stade tout court. Du grand n’importe quoi par rapport aux fouilles et contrĂŽles qui ont lieu Ă  Rome par exemple.

J’avoue que c’était quand mĂȘme tendu dans les tribunes avec autant de supporters turcs venus de toute l’Europe, il y avait des allemands, des suisses et des turcs de toute la France venus en bagnoles


Par contre on les a plus entendu aprĂšs le but de Morel :no:

4 « J'aime »

https://twitter.com/HugoGuillemet/status/852581678241521664

:hoho:

6 « J'aime »

Il reste 2j de libertĂ©s aux Turcs, c’était leur dernier sursaut, faut les comprendre

:ztfpff:

3 « J'aime »
3 « J'aime »

:heart:

2 « J'aime »

Aucun parce que les autres gĂšrent mieux leur billeterie :sac:

2 « J'aime »

Aulas sur RMC suite aux incidents contre Bastia :

« J’ai vu des scĂšnes incroyables, trois de nos joueurs ĂȘtre frappĂ©s. AprĂšs concertation et l’engagement auprĂšs du prĂ©fet de police qu’il n’y aurait pas d’autre incident, la dĂ©cision a Ă©tĂ© prise de commencer le match. Il y avait chez nous une grosse rĂ©ticence des joueurs et de Bruno Genesio. J’ai essayĂ© de les convaincre. Les joueurs Ă©taient marquĂ©s »

« Les images de la deuxiĂšme altercation montrent que celui qui en est Ă  l’origine est le responsable de la sĂ©curitĂ© qui s’était engagĂ© Ă  contenir les incidents. Lopes a Ă©tĂ© frappĂ©, Gorgelin aussi, ainsi que Mateta. On a vu des stadiers frapper nos joueurs ! Nous sommes rentrĂ©s au vestiaire et il n’a plus Ă©tĂ© question de continuer Ă  jouer. Le procureur de Bastia, que j’avais fait venir, a pris nos plaintes pour coups et blessures. J’ai vu des choses trĂšs choquantes dans le couloir des vestiaires, mais je voudrais dire, Ă  la dĂ©charge du club bastiais, que Jean-Louis Leca, le gardien, ou le prĂ©sident GĂ©ronimi, pour lequel j’ai beaucoup d’estime, ont essayĂ© de dĂ©fendre nos joueurs »

2 « J'aime »

Lopes est pas tout blanc, il a chambrĂ© le public leur demandant de venir sur la pelouse avant le match, et c’est lui qui dĂ©clenche l’embrouille Ă  la MT quand le membre de la sĂ©curitĂ© demande de calmer le jeu

Autant pour le public je suis d’accord, autant sur la 2Ăšme vidĂ©o on voit bien que c’est lui qui a failli se prendre la gifle en 1er 
 aprĂšs on sait pas ce qu’ils se sont dit mais c’est l’autre qui attaque pas Lopes contrairement au titre