đŸ‡«đŸ‡· Olympique Lyonnais (2016-2017)

Lopes il a Ă©tĂ© Ă  l’école JoĂ«l Bats de la connerie çà se voit bien


Ok il provoque sur la premiĂšre video, mais sur la deuxiĂšme tu vois clairement que le gars ne vient pas vers lui pour calmer les choses, bien au contraire.

Je ne partage pas vos impressions, je ne vois aucun geste agressif autre que celui de Lopes. Il a plus l’air d’“implorer” quelque chose.

Mais bon sans le son on aura du mal Ă  se convaincre

1 « J'aime »

Répondre à de la provoc verbale ou mimétique par une volonté de cogner à plusieurs


Metz-OL, OL-Besiktas, Bastia-OL, un seul élément commun :hihi:

Bref, le football.

4 « J'aime »

Wut ?

Je dis ça parce ça parce que sur Twitter j’ai vu la vidĂ©o sous un angle diffĂ©rent et on le voit bien. Je vais retrouver ça.

J’ai retrouvĂ©, regarde Ă  0:08 (mets la vidĂ©o en pause Ă  ce moment et c’est Ă©vident) :

1 « J'aime »

Lopes n’est pas tout blanc dans la deuxiĂšme embrouille c’est clair. Faudrait calmer certains joueurs et leur dire qu’ils mettent l’énergie pendant le match qu’en dehors
Aprùs a voir ce qu’il a entendu pendant 45 min derriùre lui 
 Vous me direz, c’est le “jeu” mais si c’est le cas Janot a raison sur son tweet ( et pourtant je ne le porte pas dans mon coeur)

3 « J'aime »

MénÚs et maintenant Janot à dire des choses sencées, ce monde devient fou

Pour moi, y’a vraiment des choses qui ne tournent pas rond dans certaines tĂȘtes des lyonnais
Si les dires sont justes lors de l’échauffement, c’est pas trĂšs malin du tout 
 Les corses sont aussi teubĂ©s de rentrer sur le terrain et faire ce qu’ils ont fait 


DĂ©jĂ  que JMA n’a pas de couille pour ne pas jouer le match lors du premier incident alors si en plus, les joueurs s’en mĂȘle 


2 « J'aime »

Juste le truc sur Ghezzal, j’ai vraiment du mal à croire qu’il puisse faire exprùs de viser le public. Ou alors faut le faire interner en vitesse.

Il a fait quoi ? #Largué

Selon des bastiais il faisait exprĂšs de viser le public Ă  l’échauffement (dont un gosse de 8 ans qui serait tombĂ©).

Alors on en sait rien, on y Ă©tait pas, mais çà ressemble Ă  de la sur-interprĂ©tation. Moi je pense qu’il est juste nul.

Et j’ai toujours plutĂŽt “dĂ©fendu” Bastia, mais lĂ  c’est plus possible. MĂȘme si ce n’est que 40 gogols, de ne pas rĂ©ussir Ă  les gĂ©rer


2 « J'aime »

Ghezzal il arrive pas à trouver un coéquipier à 5 mÚtres mais il viserait délibérément des supps à 25m ?

11 « J'aime »

J’ai vu un nombre suffisamment ouf de gens qui disaient que les Lyonnais l’avait cherchĂ©, qu’ils Ă©taient de toute façon dĂ©testĂ© partout etc 


OK, donc moi, je pense que l’OL est le club que je dĂ©teste le plus il est vrai. Je n’aime pas Aulas (mĂȘme si il a des burnes en acier parfois) et la mentalitĂ© de quelques supporters est Ă  vomir, c’est vrai


ET ?

Bordel, Janot, les gars, l’homme au QI de Cahuzac qui ne dit que la vĂ©ritĂ©, j’en avais parler quelque peu sur ce topic, l’atmosphĂšre d’un match n’est qu’un folklore bordel.
Ça te fait gagner des matchs mais en aucun cas le folklore ne doit tomber dans cette parodie de baston de club de quartier.
Maintenant on va chercher des excuses, comme d’hab : “Ouais mais les Lyonnais ont fait des doigts d’honneur” vs “Ouais mais les Bastiais ont fait un 50v1” “Ouais mais Ferri il a mis un crick à un supporters” “Ouais mais une partie du public Bastiais ont manifester contre l’envahissement du terrain”.

Vous savez bien que tous ont leur raisons, ça ne rĂšglera pas le problĂšme. Bastia n’est pas sain, Bastia n’as pas vocation d’ĂȘtre un beau public, mais un public difficile, voire extrĂȘme. A la diffĂ©rence de l’époque Ă  Janot, ou de certains groupes actuels en France et ailleurs.
Les bĂ©nĂ©voles qui se lĂšvent le cul pour avoir des tifos, des animations et un stade qui fait du bruit, ça on le trouve partout, il faut l’encourager, les laisser s’exprimer quitte Ă  avoir quelques explications Ă  donner Ă  la ligue (Je parle des fumigĂšnes qui peuvent entrer dans un stade, des tifos tendancieux (Ex : Tifo “Fuck LFP” de Marseille) etc 
) MAIS en aucun cas, ce qui se passe Ă  Bastia, ou ce qui s’est passĂ© Ă  Lyon contre Besiktas ne doit ĂȘtre admis d’une maniĂšre ou d’une autre.

On va droit vers des stades aseptisés, trÚs cher, on tue la tribune populaire avec leurs conneries.
Le problĂšme doit aussi ĂȘtre traitĂ© en amont avec une vraie charte de sĂ©curitĂ© pour les stadiers et autres, je pense que ça doit mĂȘme exister, mais alors faites la respecter, que des Ă©vĂšnement aussi nazes que violents comme Ă  Lyon en EL ne se produisent plus. Et arrĂȘtons de matraquer, dans l’espoir d’avoir le dernier mot, que c’est la faute de X ou Y, on arrivera Ă  rien comme ça, et comme le dit Janot “On va tuer notre sport”.

4 « J'aime »

Venant de Ghezzal et de son niveau, il n’a pas fait exprùs :aulas:


GĂ©dĂ©on c’est le frĂšre d’Aldo ?

Les parents doivent avoir beaucoup d’humour.

1 « J'aime »

C’est bien ça ! Et ils ont encore 2 petits frĂšres qui jouent chez les jeunes Gones : Pierre et Louis pour les prĂ©noms

Je croyais que ce prĂ©nom c’était uniquement dans Case DĂ©part avec le gros du FN lĂ  :sac:

2 « J'aime »

Aldo Raine aime ça.

1 « J'aime »