đŸ‡«đŸ‡· Olympique Lyonnais (2016-2017)

6 « J'aime »

Darder, Mammana et Aouar pas dans le groupe de demain ! Mon dieu ce coach 


Et la nouvelle du jour :

Attention c’est Ă  HBA de tĂ©lĂ©phoner :bloguin:

Mais quel naze ce mec 
 C’est le moment de tourner un peu avant de recevoir Nice et le mec garde quasi le mĂȘme groupe

Aulas vient de faire une confĂ©rence parlant de lui, son avenir, etc. Et a promis que cet Ă©tĂ© on va avoir dans notre Ă©quipe 2 Ă  3 « gros renforts Â» !

HĂąte de voir le nom des joueurs suivis. :hoho:

http://www.footmercato.net/ligue1/ol-aulas-promet-de-gros-investissements-sur-le-mercato_201920

on est d’accord que c’est une dĂ©cla de merde en sachant que tu as probablement Lacazette Ghezzal Tolisso voire Fekir et Ferri qui vont se barrer et ramener pas loins de 100M ? :hoho:

Ca serait déjà bien si vous aviez ceux promis il y a un an

Depay c’est pas dĂ©geu, il commence Ă  retrouver un rythme intĂ©ressant. Pour Mammana et Darder l’idĂ©e Ă©tait pas mauvaise, mais j’ai entendu qu’ils manquaient de qualitĂ© athlĂ©tique


AprĂšs c’est sĂ»r, si tu parles de Mateta pour 5M€


1 « J'aime »

@Grootinho : Ghezzal est mauvais c’est juste chiant de le perdre gratuit, le duo Lacazette et Tolisso vont faire entre 90-100M€ Ă  eux seul, FĂ©kir logiquement il ne bougera pas et Ferri est remplaçant mais vu le dĂ©part de Tolisso je pense pas qu’il bougera

Pour Mammana est Darder clairement un manque de rythme ils jouent quelques matchs par ci par lĂ  mais enchaĂźnement rarement les matchs aussi (mĂȘme si un moment l’argentin un peu plus)



Autres stats :

  • On a touchĂ© 30 fois le poteau/la barre cette saison toute compĂ©titions confondues
  • Memphis Ă  jouĂ© 11 matchs de L1 pour 5 buts et 7 passes dĂ©

Bref les stats montrent bien le rĂ©sumĂ© de cette saison ! Offensivement ça faisait un moment qu’on Ă©tait pas aussi puissant et dangereux pour les adversaires mais derriere c’est une catastrophe.

2 « J'aime »

Et surtout qu’il ne devait y avoir aucun Ă©quilibre tactique. =/

Combien de penalties pour et contre? :kobe2:

34 penaltys pour on t’a dit :no:

3 « J'aime »

Une bonne nouvelle pour les lyonnais.

:troll:

1 « J'aime »

Source: l’Equipe

:pasrire:

PS: remarque c’est un bon tireur de peno :sac:

je crois qu’il est meilleur que n’importe quel joueur du LOSC


2 « J'aime »

euh non je crois pas

tu penses plus à Bahlouli ou à Benzia quand tu dis ça?