đŸ‡«đŸ‡· Olympique Lyonnais (2016-2017)

Fin de saison et Genesio n’aura toujours pas trouvĂ© sa tactique ni mĂȘme son onze “type”

Plus indĂ©cis au niveau des choix c’est dur Ă  trouver

Ne donne pas de dĂ©fi pareil Ă  Jean-Michou s’il te plaĂźt :dsk:

2 « J'aime »

Ca m’a fait sourire 
 Aprùs vaut mieux lire çà que d’autre connerie sur Twitter

1 « J'aime »

Faudrait faire comme les Ă©cossais :

Mais il y a une frange de supp lyonnais qui rĂȘve de se fighter, ça va forcĂ©ment pĂ©ter :sadboy:

1 « J'aime »

le mec Ă  droite a un survĂȘtement du PSG


1 « J'aime »

Bien vu :clarkson:

Ouais, ca va se battre quasi sur 
 Et ce soir au PARC OL, on va entendre que les turcs

S’ils pouvaient monter jusqu’à Paris pour mettre une petite rouste aux Boulogne Boys aussi


Il y a des soucis d’urbanisation devant le QB de vos ultra ?










:hamon:

Starfullah le correcteur

Et voilà, gros bordel autour du stade 
 Boutique saccagé 
 Bagarre 
 Police débordée 


3Úme arceaux du stade quasi entiÚrement turcs qui jettent des briquets et pétards en inférieur ( dixit twitter )

Bravo JMA, toi qui disait que tout Ă©tait sous contrĂŽle pour la vente des billets :clarkson:

1 « J'aime »

ce n’est pas la faute de l’OL mais celle des stadiers turcs voyons :sac:

Et dire qu’on interdit de dĂ©placement les StĂ©phanois pour Marseille ce week end 
 Normal que la police soit dĂ©bordĂ©es, dĂ©jĂ  qu’elle n’arrive pas gĂ©rer des groupes de supporters alors autant de turcs

3 « J'aime »

Le groupe nĂ©o nazi lyonnais devait fumer tous les turcs, Ă  croire qu’ils se cachent maintenant.

Les mecs ont chauffĂ© Ă  mort le public, c’était ultra prĂ©visible mais bon personne ne semblait y ĂȘtre prĂ©parĂ© Ă  Lyon


En parlant d’un rigolo :hoho:

3 « J'aime »

on a bien interdit le déplacement des lillois a Bastia alors bon :castle:

J’appelle çà des cyber-chaud

Le tweet de JMA sur la billeterie

1 « J'aime »

:hoho: c’est vrai que les turcs sont tellement cons qu’un VPN ca n’existe pas pour eux. :aulas3:

Envahissement de la pelouse :hoho:

1 « J'aime »

Ce merdier : Supporters de Galatasaray et Fener sont venus aussi pour soutenir Lyon. Propre la vente de billets :laporte:

1 « J'aime »