đŸ‡«đŸ‡· Olympique Lyonnais (2016-2017)

Je parlais de Gédéon :sadboy:

1 « J'aime »

:pls:

1 « J'aime »

Surprenant le choix de Nkoulou mais il avait été trÚs bon contre Bastia.

Pour le reste, c’est du classique.

Source: l’Equipe

Moi j’aurai plutĂŽt mis 6 Ă  Lacazette pour ses ratĂ©s (certes un poteau et une barre mais en face Ă  face faut en marquer un des deux) et 7 Ă  Tolisso qui Ă©tait vraiment partout partout sur ce match.

Du coup on est en demi et comme on disait aprĂšs avoir sorti la Roma, on peut aller jusqu’au bout ! Maintenant c’est aux joueurs de dĂ©cider avec leur envie et sĂ©rieux. Sur ce match on peut en marquer bien plus entre Diakhaby qui frĂŽle 2 fois le cadre sur coup de pieds arrĂȘtĂ©s ou encore les 2 montants touchĂ©s par Lacazette mais on peut aussi en prendre un wagon entre les occasions plus qu’à finir manquĂ©es par les turcs. On s’en sort sans forcĂ©ment briller, c’est le principal mais ça serait cool de retrouver le cĂŽtĂ© serein qu’on avait lors des phases aller du match contre la Roma.

Cette vidéo de Juni avec sa famille. :heart:

4 « J'aime »

8 « J'aime »

Y a des abonnĂ©s de l’OL ici ? C’est pour choper des places pour la demie retour :no:

TraĂźtre.

Je te revois avec ton avatar Sainté sur FF.

3 « J'aime »

Ça sera d’une grande aide pour l’augmentation de Lacazette :aulas:

3 « J'aime »

Source: france football

AprĂšs Rafael et Depay on a une nouvelle cible de Man Utd pour cet Ă©tĂ© en remplacement de Lacazette, c’est Anthony Martial

:sego:

3 « J'aime »

Pour les nominations de L1 on a Lopes dans les gardiens de l’annĂ©e et Lacazette dans les joueurs de l’annĂ©e !

1 « J'aime »

Pep Genesio mĂȘme pas nominĂ© chez les meilleurs coachs :huum:

#COMPLOT

:jlm: :fillon5: :chirac:

Number One, easy :aulas: Toute autre décision serait un pur scandale :aulas5:

2 « J'aime »