đŸ‡«đŸ‡· Olympique Lyonnais (2016-2017)

:pasrire: :sac:

9 « J'aime »

https://twitter.com/MateoPavlo4/status/858103319163793408

2 « J'aime »

Je dĂ©teste cette expression : « Force Ă  machin Â» ou « Force et honneur Â»

On dirait les power rangers

VoilĂ  c’était mon intervention footballistique du jour :sac:

Ca joue trĂšs mal et ça gagne 
 La touche PepGĂ©nĂ©sio :aulas2:

4 « J'aime »

Quelques infos avant le match de ce soir :

  • Tolisso pourra ĂȘtre opĂ©rationnel pour le match mais pas Lacazette mĂȘme s’il s’est entraĂźnĂ© avec le groupe
  • Tousart est en train de prolonger avec l’OL jusqu’en 2021 (avec revalorisation de salaire)
  • Anthony Lopes a annoncĂ© y a quelques jours dans la presse qu’il souhaiterait rester toute sa carriĂšre Ă  l’OL avec une proposition “d’un contrat Ă  vie” si y avait possibilitĂ©
  • L’AS Monaco ferait de Jordy Gaspar une prioritĂ© alors qu’il n’a toujours pas signĂ© de contrat pro

Surement le onze de ce soir :

Lopes
Jallet, Nkoulou, Diakhaby, Morel
Gonalons, Tousart
Cornet, Tolisso, Valbuena
Fekir
2 « J'aime »

Putain on a été lamentable :pls:

On s’en sort archi bien sĂ»r ce 4-1.

Les deux et troisiĂšmes buts sont littĂ©ralement donnĂ©s. DerriĂšre avec le 4-4-2 en mode YOLO, l’Ajax aurait mĂ©ritĂ© d’en mettre 4 de plus. Au moins.

Fekir a tout ratĂ©, de l’engagement jusqu’à la finition des actions avec deux Ă©normes faces Ă  face gĂąchĂ©s. Juste un bon dribble Ă  son actif en 90min.

Les CPA ont été archi mal tirés par Valbuena.

On a vraiment tout fait à l’envers.

Et Ghezzal, qu’il aille mourir tout simplement.

1 « J'aime »

ne t’en fais pas le retour a lieu dans un magnifique outil :aulas:

:pasrire:

1 « J'aime »

En tout cas c’était un match ultra vivant, mais derriĂšre Ă  Lyon c’est flippant.

Le match aurait pu faire 7-3, ça n’aurait pas choquĂ© :hoho:

MĂȘme si l’écart est important, le match Ă©tait suffisamment ouvert pour pouvoir y croire, mais il va falloir ĂȘtre appliquĂ© en dĂ©fense

1 « J'aime »

Quelle belle saison 
 Je ne comprendrais pas si GĂ©nĂ©sio reste Ă  la tĂȘte de l’OL l’an prochain. Vous pouvez dire que je m’acharne sur lui mais WTF le bilan de merde : 21 dĂ©faites en 51 matchs jouĂ©s 
 Quand je lis certains supporters sur Twitter, pas sĂ»r que le PARC OL soit plein si notre Pep national continue

Pour le match, le 4ùme but est un gag. Gonalons qui lùve la main pour un HJ imaginaire et laisse son marquage centrer 
 Et que dire du second but

En tout cas, l’Ajax mĂ©rite d’aller en finale

3 « J'aime »

Personne n’y croit pour le retour ?
Un 3-0 c’est vite arrivĂ© si l’équipe s’enflamme et qu’elle ouvre le score tot. Avoir Lacazette fit changera beaucoup de choses devant aussi.

Certes on peut en mettre 3 et j’en doute vraiment pas, mais ne pas en prendre j’y crois pas trop vu derniĂšrement notre dĂ©fense et surtout sur ce match. DĂšs qu’y a des mecs rapides qui jouent bien le contre et qui sont un minimum agile & technique on prend l’eau. A moins qu’on sorte une de nos belles prestations comme contre Monaco ou la Roma Ă  l’aller mais c’est dur Ă  croire vu notre forme actuelle en Ligue 1 et en Europa. Mais bon y a de l’espoir 


Sinon Lacazette aurait annoncĂ© sa prĂ©fĂ©rence, l’Atletico Madrid @ElKun ! ;) Mais ils sont pas interdit de mercato jusqu’en 2018 eux ?

ils ont fait un appel au TAS comme l’a fait le Real :wink:

Et l’appel est suspensif

Je vois bien Lacazette Ă  l’AtlĂ©tico avec Gizou - si il reste - ça peut faire un beau duo

1 « J'aime »

Griezmann vu la saison de l’ATM (poke @ElKun) il va commencer Ă  se poser des questions, ils arrivent en fin de cycle, et mĂȘme s’ils veulent (lui et Simeone) jouer dans la nouvelle enceinte, je vois mal Antoine Griezmann rester pour pas gagner de titres importants comme la LdC et la mĂ©thode de Simeone commence Ă  s’essouffler (malgrĂ© le fait que l’équipe sous ses ordres fut monstrueuse) et il va aller de toute façon Ă  l’Inter c’est inĂ©vitable (poke @Skap et @Opie).
1 « J'aime »

Je pense que la situation de Simeone ainsi que les premiers jours du mercato vont jouer sur son souhait de rester.

Cela parle beaucoup de MU, mais à voire s’ils se qualifient en LDC.

MU, je le vois pas jouer en Angleterre, il restera en Espagne, ou à la rigueur il partira au Bayern, mais du coup ça se limite à 3 clubs, et je vois mal le Barça le prendre pour atterrir sur le banc
 Le Real encore la BBC bouge pas mal, et le Bayern y a des trucs à faire aussi.

J’en discutais avec un collĂšgue ce midi et on est arrivĂ© Ă  cette mĂȘme conclusion. Le soucis c’est que je vois pas Lewy sortir du 11. A voir sur un 4231 avec Grizi derriĂšre lui ? Ça voudrait dire redescendre Thiago qui fait une saison de malade.

Sinon Real, non. Barca, non plus. Lui reste potentiellement la PL avec Guardiola ou Mourinho. Sauf si Conte le veut aussi.

Fort possible. Ils doivent d’ailleurs se rĂ©unir pour une Ă©ventuelle grosse offre de l’Inter

1 « J'aime »