đŸ‡«đŸ‡· Olympique Lyonnais (2016-2017)

El Ghazi Kishna Sliti 
 c’est vrai que vous avez Hamouma et Corgnet scuze :pasfaux:

Rapport ? Boudebouz c’est un bon joueur, pareil je vois personne Ă  Lille de meilleur que lui, c’est dire la qualitĂ© de l’équipe.

3 « J'aime »

Idem, à la limite Corchia est meilleur mais c’est tout

et on va quand mĂȘme finir devant vous. Incroyable.

1 « J'aime »

on peut jouer a qui a la plus grosse longtemps sur les 20 dernieres années on etait plus souvent devant vous et puis apres tu vas me dire on a plus de titre bla bla bla

Boudebouz n’est pas mauvais ! S’il vient dans le rîle de remplacement de Ghezzal on gagnera largement au change, aprùs reste à savoir pour combien il viendrait.

Sinon toujours Aulas en conférence :



1 « J'aime »

15M€ d’aprĂšs l’article. Un peu cher mais vu la gueule du marchĂ© actuel, ça reste correct pour un gars qui sort de deux belles saisons avec Montpellier. Et 27 ans seulement, je le pensais plus vieux.

Il est au dessus de Ghezzal et de Cornet. Un bon renfort donc si ça se concrétise.

3 « J'aime »

JMA veut aider Loulou en l’achetant 15M€ ?

Autrement tjrs JMA qui charge Gonalons :hoho: Autant dire que la partie du Captain l’a mal pris

Aulas Ă©tait trĂšs bon Ă  une Ă©poque niveau com, se mettait en avant pour centraliser l’attention sur lui. Maintenant aprĂšs Lacazette et son contrat, Gonalons et sans doute d’autres trucs, le voir autant laver son linge sale en public est contre-productif de A Ă  Z. Il savait crĂ©er l’unitĂ©, le contraire maintenant, et on ne parle mĂȘme pas de son attitude envers les supporters.

Bref dĂ©cevant cette descente pour quelqu’un qui pouvait faire rire mais avait une logique juste derriĂšre pour le club et ses joueurs

2 « J'aime »

JMA est de plus en plus grotesque dans ses sorties médiatiques :hollande2:

Bien d’accord avec toi ! Faudrait qu’il commence Ă  se mettre de cĂŽtĂ© un peu et se mettre Ă  dĂ©lĂ©guer en prĂ©parant l’avenir du club. Il commence Ă  se mettre des cadres Ă  dos comme tu dis et pas mal de supporters en n’hĂ©sitant pas Ă  les ridiculiser et les envoyer chier. Sans parler que derniĂšrement pour moi il fait baisser l’OL dans le cƓur des gens en L1 qui associent son image au club


Puis aussi de ses intouchables conseillers du genre Lacombe qui l’influence bien mal dans ses rĂ©flexions. Je pense qu’il faut vraiment pĂ©ter ce cĂŽtĂ© “club des anciens protĂ©gĂ©s” en faisant vraiment venir des gens efficaces (et pourquoi pas Ă©trangers) dans le staff et lĂącher le cĂŽtĂ© anciens Gones qui rĂ©ussit pas toujours

3 « J'aime »

Je supporte pas aulas mais il a parfois pas tort de chier sur certains supporter comme pour les banderoles sur lacazette ou je trouve les supporter lyonnais cons sur ce coup lĂ .
Aprùs parfois il exagùre beaucoup trop ce qui donne une mauvaise image c’est clair

Mais sĂ©rieusement, JMA il fait de GĂ©nĂ©sio un bon entraineur. Le mec a coulĂ© tout les clubs ou il est allĂ© et lĂ  le jeu c’est le nĂ©ant. Heureusement qu’il y a des individualitĂ©s car l’OL ne serait pas Ă  cette place

RMC a dit que Génésio voudrait partir car il en a marre des critiques :hoho:

EDIT / "J’ai recrachĂ© mes chocapics " :hoho:

https://twitter.com/BFMSportTV/status/864583961984552960

1 « J'aime »

Boudebouz ce serait une trĂšs bonne recrue pour Lyon. Il est beaucoup trop sous-cĂŽtĂ©, alors que le mec a sa place dans toutes les Ă©quipes de L1, autre que PSG et Monaco. C’est un trĂšs bon joueur.

Par contre si il signe qu’il ne vienne pas dire que l’OL est son club de coeur, ce serait un menteur de premiùre. :sac:

Non mais sĂ©rieux, RMC c’est encore pris au sĂ©rieux par qui que ce soit ?

Le mec qui a dit çà est suivi par pas mal de monde sur Twitter ;)

Autrement Pat. Muller pourrait ĂȘtre le prochain directeur sportif

Ça parle aussi d’Eric CarriĂšre. Toujours et encore des anciens sans vraiment avoir d’inexpĂ©riences dans les postes en question

Ça serait une belle bĂȘtise ! Certes il a un Ă©norme salaire mais il lui reste qu’un an de contrat et au niveau des stats si je me trompe pas il a sorti sa meilleure saison de sa carriĂšre en L1 cette annĂ©e. Vu son efficacitĂ© et apport depuis l’hiver dernier autant continuer de profiter de sa forme pendant encore une saison en intĂ©grant doucement une rotation (Gouiri ? Aouar ?) pour combler Ă  son dĂ©part l’an prochain

1 « J'aime »

Clairement, il fait partie de nos 4-5 joueurs sur lesquels on a des certitudes (avec Penalzette, Tolisso, Tousart et Memphis).

On va dĂ©jĂ  en perdre 2, il faut arrĂȘter les frais. Surtout qu’on en tirera aucune thune vu son Ăąge. Quitte Ă  faire sauter un gros salaire, je miserais plus sur Nkoulou. Ou Mapou.