đŸ‡«đŸ‡· Olympique Lyonnais (2016-2017)

L’Inter veut Diakhaby pour 15M€ - L’OL en veut 20M :hoho:

Gaspar aurait signé à Monaco pour 3 ans 


EDIT
https://twitter.com/KhaledKarouri/status/867742741693943809

5 « J'aime »

Et pendant ce temps Tonton Aulas rage sur le conseiller de Gaspar :


Un conseil n’est jamais une obligation, le choix revient quand mĂȘme au joueur. Mauvais perdant Mr Aulas. :no:

1 « J'aime »

Genre. :hoho:

JMA a peur de faire une “Martial” avec Gaspard :aulas5:

Sympa ces deux lĂ 

2 « J'aime »

Rien à envier au Brésilien qui a signé 45M au Real :jlm2:

Il est quand mĂȘme trĂšs bien tourner ce tweet puisqu’il y a autant de joueurs du Celta et de l’Ajax que de joueurs de l’OL, Ă  savoir 3. Ça reste bien loin des 8 mancuniens.

on en parle qu’Aulas demande 60M a la Juve pour tolisso ? :pasrire:

D’ailleurs c’est du grand n’importe quoi les rumeurs autour de ce transfert.

DĂ©but Mai la Juve n’en voulait plus, fin Mai Tolisso a trouvĂ© un accord avec la Juve. Concernant le montant du transfert j’espĂšre que les dirigeants turinois n’iront pas au-delĂ  de 40 M€.

@skap ! :hoho: Aulas se drogue ! 42M€ faut lĂącher 
 il veut compenser le soit disant manque vu que Lacazette partirait pour « seulement Â» 50M€ Ă  l’Atletico selon lui.

https://twitter.com/actufoot_/status/868001039869501440

1 « J'aime »

Il a prolongĂ© son contrat cette annĂ©e Tolisso ou pas ? C’est pour essayer de comprendre quelque chose.

Non mĂȘme pas. :no:
Mais l’histoire est vraiment louche parce qu’apparemment depuis 2-3 jours Tolisso et la Juventus avait trouvĂ© un accord de principe et les clubs devaient se mettre d’accord. A la base c’était entre 40 ou 42M€ (bonus compris) qui devait ĂȘtre convenu et Aulas a l’air d’avoir changĂ© d’avis en demandant d’un coup 60M€. Je comprends vraiment pas le dĂ©lire
 Soit disant par rapport au manque Ă  gagner sur Lacazette qui partirait comme Umtiti c’est Ă  dire une ferveur du club qui fait des concessions pour que le joueur rejoigne son club qui lui convient le mieux.

Mais je vois pas en quoi ça changerai les accords de l’autre transfert
 fin on verra bien.

1 « J'aime »

NOR-MAL. Je vais prier pour qu’on ne cĂšde pas, on a Ă©tĂ© vraiment intelligent au niveau des transferts ces derniĂšres annĂ©es j’espĂšre qu’on restera sur cette ligne de conduite.

Lemina c’était intelligent ? :sac:

3 « J'aime »

JMA, je l’ai connu plus inspirĂ© tu dois le lĂącher Ă  ce prix :aulas:

Vous allez moins rire quand il marquera le but victorieux face au Real. :hautain:

1 « J'aime »

Les jeunes lyonnais qui pour leur 1Úre participation remporte la finale (contre Anderlecht) du tournoi Junior Blue Stars organisé par la FIFA avec Benfica, West Ham, Anderlecht,



Notre jeune Maolida qui marque le but de la victoire du tournoi, Dzabana Ă©lu meilleur joueur du tournoi (le mĂȘme qui vient de faire le record de 14 buts avec la CFA) et notre gardien Racioppi meilleur GB du tournoi.