đŸ‡«đŸ‡· Olympique Lyonnais (2017-2018)

Montant officiel du site de l’OL : 53M€ + 7M€ de bonus !

@Forza je viens de corriger. ;)

1 « J'aime »

C’est 60M€ tout compris

60M
 shit, les prix ont vraiment flambĂ©. C’est le prix de Cavani.
C’est le moment de faire la dĂ©dicasse Ă  Ferdi non?

1 « J'aime »

J’avais visĂ© Liverpool depuis que Newcastle Ă©tait descendu.

Mais Arsenal, c’est pas flamboyant pour moi. Il pouvait viser mieux.
AprĂšs comme je l’ai dis l’autre fois, peut ĂȘtre que personne d’autre le voulait.

Barb qui lache pas. :hoho: L’atletico Ă©tait chaud dessus avant de manger une interdiction.

2 « J'aime »

Aprùs le fils de Marchisio y a quelques semaines c’est maintenant Bakayoko qui s’affiche avec un maillot de l’OL :

Pour s’afficher, il s’affiche c’est clair :titi2:.

4 « J'aime »

:hoho:

Oui, trĂšs bien
 et ? Il est annoncĂ© comme l’un des meilleurs attaquants actuellement par beaucoup de monde.
C’est bizarre qu’un seul gros club se soit positionnĂ© rĂ©ellement dessus (Arsenal n’entre pas dans cette catĂ©gorie).

Enfin, pour moi, je vois pas la réelle progression dans ce transfert.
Il pouvait largement attendre le mois de janvier pour signer ailleurs (Atlético notamment).

@Alex aurais-tu cet article ?

Source: l’Equipe
2 « J'aime »

Merci ! Au final pas grand choses de nouveau avec cet article.

Sinon on est quand mĂȘme le club qui a le vendu pour le plus gros montant depuis ce dĂ©but de mercato soit 101M€ d’encaissĂ©s sur toutes les ventes. J’espĂšre qu’au minimum a moitiĂ© sera rĂ©investie (lĂ  on est Ă  27.5M€).

Je comprends pas, dans l’article ça dit qu’Aulas a fait de Diaz le remplaçant de Lacazette, mais si je me souviens bien il avais affirmĂ© le contraire lors de sa prĂ©sentation non ?

1 « J'aime »

JMA a Ă©tĂ© obligĂ© de vendre car le club avait tablĂ© sur l’argent d’une qualification en CL :aulas:

Yep c’est bien ça ! Il avait mĂȘme parlĂ© du cas Giroud et vite fait Chicharito (disant que c’était un souhait des supporters). Vouloir titulariser Mariano et prendre personne derriĂšre c’est vraiment un manque d’ambition


@Alex : Oui pour ça que c’est comprĂ©hensible de pas rĂ©investir 75% de la somme mais au moins la moitiĂ© serait cool ! Sachant qu’on a vendu tout les plus gros salaires (Lacaz, Tolisso, Gonalons et Valbuena) et qu’encore quelques ventes sont prĂ©vus genre Nkoulou ou Mapou + Rybus. Je pense pas qu’il soit Ă  plaindre avec tout ça au niveau des finances.

Lopes
center[/center]

Rafael - Mammana - Recrue - Marçal
center - (Diakhaby) - (Morel) - (Mendy)[/center]

Tousart - Darder
center - (Ferri)[/center]

B.Traoré - Fékir - Depay
center - (Aouar) - (Kalulu)[/center]

Recrue
center[/center]

Reste : Nkoulou, Mbiwa, Rybus, Nganioni, Kemen, Del Castillo, Gouiri, Maolida, Dzabana.

Sans les recrues en DC et en BT c’est du suicide si tu veux chopper cette 3Ăšme place et aller titiller Monaco & le PSG. AprĂšs le groupe reste pas mal (c’est un pari en gros) mais faut 2 belles arrivĂ©es clairement.

Pas mal. J’espùre que Darder serait enfin titulaire, car le laisser sur le banc, j’ai jamais compris.

1 « J'aime »

M. Sakho, ce serait pas mal avec Mammana :owens:

Liverpool en veut 30M€ minimum et Sakho s’est dĂ©jĂ  (apparemment) mit d’accord avec Palace pour son contrat manque l’accord entre les clubs.

1 « J'aime »

Lyon va repartir avec une belle ligne d’attaque mais en prendra 3 par matchs à nouveau ?