đŸ‡«đŸ‡· Olympique Lyonnais (2017-2018)

Lyon achÚte derriÚre mais cette année, ça va foirer devant :hoho:

1 « J'aime »

Govou sort de son silence sur notre mercato (coucou @Thomas) ! :D

« Si vous vendez Lacazette et que vous achetez Higuain, d’accord. Mais vendre Lacazette et acquĂ©rir un joueur qui n’a pas vraiment jouĂ© en Espagne
 Alors, certes, il vient du Real. Je pense qu’il a du talent
 Mais on sait surtout ce qu’on perd. On perd des joueurs qui offraient des certitudes et on recrute des garçons qui, potentiellement parlant, sont forts, mais offrent beaucoup moins de certitudes. Il y a forcĂ©ment un point d’interrogation »,

5 « J'aime »

Govou :ok_hand::+1:

Pour la 5Úme saison consécutive :

1 « J'aime »

Lyon change toute la dĂ©fense. Je mets Mamana dans le lot vu qu’il n’a pas trop jouĂ© la saison derniĂšre

Lyon a gagnĂ© son premier match amical de la saison en s’imposant 3-1 contre Bourg en Bresse ! But de Mapou, Geubbels (un jeune titulaire Ă  15 ans) et Dzabana.

Vraiment content d’avoir vu Cognat titulaire dĂšs le dĂ©but, depuis bien 2 ans je trouve qu’en CFA et en catĂ©gorie jeune d’EDF il est vraiment au dessus en ayant toujours un coup d’avance dans son jeu et une sacrĂ©e vista. Je l’ai vu plusieurs fois en vrai quand il jouait avec les U17 français, maintenant qu’il joue en EDF U19 et est le rĂ©el meneur du milieu de la CFA faut lui faire confiance en rotation pro vu son Ăąge (19 ans).

Pas mal les jeunes :clarkson:

Y’a eu 2/3 poteaux de mĂ©moires 
 Bref bon 1er match amical en attendant les autres matchs

Source: l’Equipe

:heart:

L’accord de Groupama pour le naming du stade va ĂȘtre trĂšs prochainement confirmĂ© pour 5.5M€/an + bonus de rĂ©sultats. A titre de comparaison l’OM et Nice c’est environ 2M€ pour Allianz et Orange.

Source: l’Equipe
1 « J'aime »

Montant : 4M€ / Contrat : 5 ans

1 « J'aime »
9 « J'aime »

:hoho:

Source: france football

Source: l’Equipe

2021 oui

Marcelo devrait arriver pour 8.5M€ - Va falloir dĂ©graisser un peu en DC et en DD ( Jallet)

Denayer voulait venir mais

Ils ont mis un veto Ă  mon dĂ©part Ă  Lyon, a-t-il regrettĂ© dans Voetbal Magazine. Ils ne veulent pas me vendre ou alors uniquement Ă  des conditions exorbitantes et irrĂ©elles comme par exemple avec une clause de rachat au mĂȘme prix que celui de la vente. Du coup, les clubs me veulent mais uniquement en prĂȘt. Je ne suis pas contre mais je veux choisir ma destination. Dans cette optique, Lyon Ă©tait un club parfait, une Ă©quipe ambitieuse dans un bon Championnat. Nous Ă©tions d’accord avec l’OL mais pas City, qui veut absolument me prĂȘter Ă  GĂ©rone. Or, ils sont promus, jouent en contres, c’est une petite ville, avec peu de supporters. Tout le contraire de Lyon.»

1 « J'aime »

BESIKTAS CONFIRME POUR MARCELO


Alors que la presse française a rĂ©vĂ©lĂ© un accord trouvĂ© ce matin entre Besiktas et l’OL pour le transfert de son dĂ©fenseur brĂ©silien Marcelo, le club turc a confirmĂ© avoir ouvert les nĂ©gociations avec Lyon pour cette opĂ©ration. CotĂ© en bourse, Besiktas est obligĂ© de faire ce communiquĂ©. Le transfert ne dĂ©pend plus dĂ©sormais que du passage avec succĂšs de la visite mĂ©dicale du joueur, prĂ©vue pour demain.

Source: eurosport.fr

Je ne sais pas quoi en penser de ce joueur, il avait fait deux bon match contre nous.
Va falloir ce dĂ©barrasser de Mapouka et N’Koulou maintenant, ce n’est pas gagné