đŸ‡«đŸ‡· Olympique Lyonnais (2017-2018)

C’est donc 2 dĂ©parts officiels ! Jallet gratuit (merci pour tout :heart:) avec rĂ©siliation Ă  l’amiable et Rybus c’est 1.75M€.

A noter aussi que Mbiwa n’est pas parti avec le groupe pro en Chine et est restĂ© s’entraĂźner avec la CFA. GĂ©nĂ©sio a donc bien fait son choix entre Nkoulou et lui, son dĂ©part est attendu pour bientĂŽt.

1 « J'aime »

Reste plus qu’a trouver le pigeon. :titi2:

J’aurais fait le choix inverse mais bon 


1 « J'aime »

C’est un mal pour un bien 
 .Franchement ça se rĂ©flĂ©chit :chirac2:

1 « J'aime »

:hoho:

Mbiwa sera plus facile à vendre que N’Koulou il me semble. Et si l’on pouvait retrouver le N’Koulou de Monaco ce serait bien.

2 « J'aime »

Oui enfin Mapou ou N’Koulou, ça fait un bail qu’ils n’ont pas Ă©tĂ© performant quand mĂȘme donc je pense que c’est s’entĂȘte pour rien et j’espĂšre bien voir Mammana titulaire cette saison.

Mbiwa a fait plus de bons matchs que Nkoulou cette année non ?

Oui mais Ă  voir N’Koulou avec une vrai prĂ©paration et un genou qui le laisse tranquille.

Le vĂ©ritable soucis de nKoulou, c’est que celui qui est revenu de la CAN 2013 c’est Brice nKoulou, son frĂšre jumeau. Il est en bluff total depuis 3 ans et demi.

4 « J'aime »

Jamais il sera prĂȘtĂ©

Le prĂȘter ça serait vraiment con par contre. D’autant plus Ă  un club fauchĂ© comme Montpellier, dont on sait qu’ils n’aligneront jamais l’oseille pour l’acheter.

Stoke City, 10M€, emballĂ© c’est pesĂ©.

Le mec a peut-ĂȘtre une autre envie que de retourner se paumer en PL. Retour Ă  Montpellier pourrait lui faire du bien au bougre.

Depuis quand doit-on tenir compte des Ă©tats-d’ñme des joueurs ? :sac:

Certes
Le seul truc qui pourrait faire que l’OL accepte, c’est l’amitiĂ© qu’il y avait entre Loulou et JMA

Article sympa d’Olympique-et-lyonnais sur notre mercato :

Sinon pour les quelques infos : Mapou va surement bientĂŽt partir Ă©tant pas mal convoitĂ©, Aldo Kalulu pourrait ĂȘtre prochainement prĂȘtĂ© Ă  Sochaux et l’OL serait toujours sur Roger Martinez.

Je pense que c’est justement la raison pour laquelle c’est lui qui part et pas Nkoulou.

Les dirigeants savent que les deux ne valent que dalle actuellement mais bon courage pour vendre l’imposteur Nkoulou. Il sera numĂ©ro 5 dans la hiĂ©rarchie et fera peut ĂȘtre le 1/16 de finale de coupe de France contre Bourg-PĂ©ronnas. Par contre faut surtout pas qu’on vende Mamanna, j’ai lu ici et lĂ  qu’il ne serait pas retenu en cas d’offre de 10M€ et il mĂ©rite d’avoir une deuxiĂšme chance Ă  l’instar de Diakhaby. La saison derniĂšre vu le fiasco en dĂ©fense c’était pas simple de se montrer =/

Le mercato ne devrait pas tarder à se conclure. On a dégraissé en défense avec les départs de Jallet et Rybus (reste que les deux boulets là). Au milieu ça ne devrait plus bouger.

Il manque qu’un gros buteur quoi :no:

1 « J'aime »

PrĂȘter Diakhaby ne serait pas mal aussi. En gardant Mammana-Marcelo titulaire, Morel et Nkoulou en rotation si on trouve pas preneur pour ce dernier.

Je suis tombĂ© sur une petite interview d’un jeune dĂ©fenseur latĂ©ral espoir marocain qui a quittĂ© l’OL y a environ une semaine pour 0€ mais 20% sur la revente (prĂȘtĂ© l’an dernier Ă  Sedan) pour rejoindre un petit club portugais :

Il était à chié à Sedan 


Cette année, il va avoir du jeu au Groupama Stadium :sleeping: