đŸ‡«đŸ‡· Olympique Lyonnais (2017-2018)

Vous avez dĂ» vous faire pas mal de thune en vendant RĂ©my Ă  chelsea et Martial Ă  MU

3 « J'aime »

La formation Gros :)

Autrement pour Tolisso

1 « J'aime »

La formation ? Mais ils ont quasiment pas jouer Ă  Lyon bordel, c’est comme si nous on se vantait que Benatia joue Ă  la Juve ou que les parisiens se vantaient que Coman joue au Bayern
 Vous avez merder sur ces 2 joueurs et sous entendre que vous les avez vendu Ă  ces 2 clubs c’est au mieux de la malhonnĂȘtetĂ©

Ca s’appelle la formation. Ce n’est pas moi qui l’a Ă©crit

C’est comme ça, c’est la vie

1 « J'aime »

RĂ©my nous a rapportĂ© 8M€ son premier transfert sans parler des primes derriĂšre pour les autres ventes et Martial environ 25M€ au total. Je parlais du coup des revenus rapportĂ©s par la formation et de la prĂ©sence des Gones dans les grands clubs, ça fait plaisir Ă  voir.

À ce que je sache leur formation est bien lyonnaise et ils ont Ă©voluĂ©s et grandit dans nos catĂ©gories jeunes non ?

Ils ont fait la formation Ă  Lyon donc former Ă  Lyon. Autant Tousart et Cornet, on peut dire qu’ils n’ont pas Ă©tĂ© formĂ© Ă  Lyon mais eux oui

1 « J'aime »

Ok youpi je vais me branler sur Benatia qui joue à la Juve. Comment vous pouvez vous vanter alors que le club n’a pas fait confiance à ses joueurs.

RĂ©my de ses 12 ans Ă  21 ans Ă  l’OL, Anthony Martial de ses 13 ans Ă  ses 18 ans Ă  l’OL. Oui du coup c’est reconnu comme de la formation lyonnaise.

Qui a dit que je me branlais ?

T’es niquĂ© de la tĂȘte sĂ©rieux

3 « J'aime »

Et j’en ai rien a secouĂ© qu"ils ont Ă©tĂ© formĂ© ou non Ă  Lyon 
 Juste je te dis ce qu’il en est et que ce soit Lyon ou Marseille, j’aurais dit pareil

Sainté perd son meilleur atout dans les derbys.

2 « J'aime »

C’est donc officiellement 41.5M€ + 6M€ de bonus qui sont facile Ă  atteindre a annoncĂ© Aulas :

Assez bien vendu. On va bien toucher les 100M€ annoncĂ©s entre Tolisso et Penalzette.

Il faut que JMA recrute du lourd pour remplacer. Le DG va faire beaucoup de bien comme l’a dit @stevy mais maintenant il faut un gros MC et un finisseur.

Giroud ça ferait quand mĂȘme bien kiffer :laporte:

1 « J'aime »

Vous rĂ©cupĂ©rez Grenier c’est pas mal !

2 « J'aime »

:sadboy:

2 « J'aime »

ArrĂȘte, c’'est le remplaçant de Tolisso :jeanf:

2 « J'aime »

:pasrire:

:hoho:

https://twitter.com/insidegones/status/875285070877265920

Et petite interview de Kim. :heart:

1 « J'aime »